“°° Dollywood, un parc d'attraction qui vaut le détour °°” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 124 votes utiles
“°° Dollywood, un parc d'attraction qui vaut le détour °°”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Fana de parcs d'attractions et de sensations fortes, je me suis naturellement rendue à Dollywood lors de mon séjour à Knoxville, TN.
Ce parc à thème, racheté par Dolly Parton en 1986 et rebaptisé Dollywood, m'a beaucoup plu.
De nombreuses attractions et animations, pour petits et grands, également accessibles aux handicapés, des tas d'endroits pour se restaurer, des spectacles, tout cela sur musique Country (Dolly Parton).
Le personnel est adorable et très pro, souriant.
Je recommande fortement l'attraction Wild Eagle !! Au top, sensations fortes garanties !!S'il y a une chose à faire c'est bien cela, même si d'autres attractions comme Mystery Mine sont aussi très sympas.
Je ne sais pas si cela est valable toute l'année mais quand j'y suis allée, étant arrivée après 15h je pouvais revenir le lendemain gratuitement.
On peut aussi acheter des pass à l'année, pour ce parc ou pour celui-ci + Dollywood's Splash Country (ouvert à partir de mai, donc fermé lors de ma venue).
Je recommande !

Visité en avril 2013

• Finnois d'abord

Les voyageurs ayant consulté Dollywood ont aussi consulté

Pigeon Forge, Sevier County

Vous connaissez Dollywood ? Partagez vos expériences !