“Émotions fortes”

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 17 mai 2018 par mobile

Si vous aimez les sensations fortes, vous serez servi. Je recommande Thunderhead avec un décollage à la vertical ( ne pas manger avant). Les spectacles sont bien réussis. En mai pas de longues file d’attente.

Écrire un avisAvis (15 047)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 24 août 2017

Super parc, un des meilleurs aux mondes, il n y a jamais de queux au attractions le parc est magnifique les attractions vont vous faire mourir de peur surtout "La drop line" l attraction la plus folle de ma vie de plus il ne vous faudra jamais beaucoup marcher pour faire une attraction, ce parc est extraordinaire mieux que Europa-park et pourtant j habite a 50 km de Europa-park

Avis publié : 11 août 2015 par mobile

Un très beau parc bien intégré dans la nature, des bâtiments très bien décorés, des attractions pour tous et des sensations garanties pour ceux qui aiment. Nous y sommes allés apres la rentrée des classes nous n avons jamais fait la queue. Nous avons passé une très bonne journée.

Avis publié : 1 octobre 2014 par mobile

Nous y avons vraiment passée une très belle journée. Il y a des activités pour tous. En ce qui nous concerne nous avons adoré les manèges à sensations fortes. C était extra. Et nous n avions pas trop de temps d attente. Nous avons refaire certains manèges plusieurs fois. Une journée suffit pour en faire le tour et bien en profiter. Mon coup de cœur va pour le Eagle ... Un manège complètement dingue!!!!! A faire absolument si vous aimez les sensations fortes. Niveau décors nous avons adoré la partie 60', très bien réalisée avec chouettes animations et jolies voitures:-). Il existe aussi le parc à eau mais il aurait fallu une journée supplémentaire:-)

Avis publié : 13 août 2014

Tres bon parc d'attractions
il y ena pour toys les ages et tous les styles : spectacles, maneges, artisanats...
le personnel est très sympathique.
Pas de picnic sur place par contre, néanmoins il y a des nombreux restaurants et snacks abordables.
Les attractions sont vraiments chouette , on a fait le plein d'adrénaline pour les plus jeunes et également pourles adultes . Nous sommes venu a la mi août en semaine sur le parc ce qui est du hors saison, c'était super agréable de pouvoir se balader sans cohue et de faire les attractions sans attendre plus de 5 min. Malgré cette tranquillité, nous n'avons pas pu tout faire, le domaine de dolly est assez grand. Les decors et la musique amene une ambiance tres country mais unique dans le genre.
Parking payant en supplément de l entrée au parc. Navette entre entrée et parking gratuite.
On recommande l'endroit les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté Dollywood ont aussi consulté

Pigeon Forge, Sevier County

Vous connaissez Dollywood ?