“Superbe séjour”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Marie-Eve...
Nantes, France
“Superbe séjour”
Avis écrit le 7 mai 2017 Séjour en avril 2017

Notre de séjour en famille à Pâques s'est parfaitement déroulé.
La villa est spacieuse et très bien équipée (y compris des équipements de plage pour les enfants!). Tous les repas peuvent être pris sur la terrasse donnant sur le jardin sans vis a vis. La mer est au bout de la rue et la magnifique plage du souffleur est adaptée aux petits comme aux grands (snorkeling, baignade et jeux). Les petits commerces, restaurants et clubs de plongée sont accessibles à pied. Également une balade à pied à travers la mangrove pour accéder à de petites plages paradisiaques.
Nous nous sommes régalés!

Date du séjour : avril 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer