“excellent centre de plongée d'une qualité d'accueil exceptionnelle, des sites magnifiques.”
Avis sur antidote

antidote
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Venez plonger et découvrir les arches et grottes de Port Louis, Allumez votre lampe et profitez : une faune fixée, colorée vit à l'abri de la lumière (éponges, corail dentelle, ...). Cigales de mer, langoustes, .... mais aussi tarpons, raies, tortues peuvent également faire partie du décor... Nous vous accueillons tous les jours : matin, après-midi, bi-plongée, plongée de nuit...
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Activités pour enfants
Avis publié : 15 avril 2014

ce club est réellement le plus beau de tous ceux que j'ai visité récemment en GWADA. le materiel est neuf, le bateau, un BWA 740 tout confort, Nitrox à volonté sans plus value jusqu'à 32%, les sites sont peu plongés, sauvages et magnifiques. Joêlle et Jean-Michel sont de vrais passionnés de la mer, Joêlle est MF1 BIO, elle vous fera découvrir sa passion avec des noms en français (et non pas en latin comme bcp) l'hébergement aux alentours est aussi de trés bonne qualité, nous ne sommes pas ici dans le toursime de masse avec 35 plongeurs par barge! la mer est calme et donc pas de mal de mer!
a recommander grandement.

Avis publié : 29 mars 2014

Nous avons apprécié le calme et la sérénité. L'accueil est excellent et le club très bien organisé.
Nous avons passé une journée de plongée entre amis plongeurs.

Les moins :
- les fonds n'ont rien de fabuleux,

Les plus :
- un picnic très agréable (le site et le déjeuner)
- une petite session découverte de la biologie par Joëlle (avant et pendant la plongée)
- des plongées sans stress
- nous avons eu la chance de voir 3 raies aigles

De plus avec un peu de chance et suivant la saison, baleines et dauphins peuvent être au rendez-vous.

A voir et revoir.

Antidote P, Gérant de antidote, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014

Merci beaucoup pour l'avis formulé. Les conditions météo (dessus et dessous) ne nous ont pas permis d'aller sur les sites de plongée envisagées. A notre grand regret...

Avis publié : 26 mars 2014

Une petite équipe de pros passionnés nous emmène sur des récifs coralliens au milieu d'une faune abondante et variée. En trois plongées j'ai pu admirer tranquillement de nombreuses langoustes, des myriades de poissons multicolores, entendu puis VU des baleines à quelques mètres. Et ce en toute sécurité, nos encadrants discrets mais efficaces.
Je me suis inscrit au niveau 1.
Je conseille Antidote Plongée.

Avis publié : 12 mars 2014

nous avons passé notre baptême de plongée en famille ( nous et nos 2 garcons de 7 et 8 ans ) avec antidote à Port Louis, çà a été une expérience magique pour nous 4!!! L'équipe ( Joelle - Francois et JeanMichel ) a été super pro et très très sympa !! Tout est fait pour qu'on se sente rassuré et à l'aise, le local et le matériel sont neufs ( ce qui est très rare et appréciable )
On sent que ce sont des passionnés , que c'est un plaisir pour eux de nous faire leur discipline!!
On en est resorti avec l'envie de passer aux niveaux supérieurs!!
Un super antidote, très efficace ;-) petit clein d'oeil des bretons

Avis publié : 1 mars 2014

En vacances en famille sur St François, le vent nous a porté chez Antidote, Quel bon vent ! Premier baptême pour Maxence (12 ans). Tout a été parfait : accueil, explications, matériel neuf, spot de plongée magnifique. On a l'impression d'être en famille tant l'équipe est accueillante, prévenante. Les locaux et le matériel sont nickel. On a prévu d'autres choses durant le séjour sinon on passerait le N1 chez Antidote (peu importe les 40 minutes de route). Nous allons tacher d'y retourner cette semaine avec Emilian (7 ans 1/2) pour qu'il découvre le monde du silence dans d'excellentes conditions. Bravo encore et merci à vous trois de nous avoir fait partager votre passion, rendez vous lors de notre prochain séjour pour passer les niveaux cette fois ! Yannick M.

Les voyageurs ayant consulté antidote ont aussi consulté

Port-Louis, Grande-Terre Island
Sainte-Anne, Grande-Terre Island

Deshaies, Basse-Terre Island
Sainte Rose, Basse-Terre Island

Vous connaissez antidote ?