“Excellent club” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Venez plonger et découvrir les arches et grottes de Port Louis, Allumez votre lampe et profitez : une faune fixée, colorée vit à l'abri de la lumière (éponges, corail dentelle, ...). Cigales de mer, langoustes, .... mais aussi tarpons, raies, tortues peuvent également faire partie du décor... Nous vous accueillons tous les jours : matin, après-midi, bi-plongée, plongée de nuit...
Informations utilies : Activités pour enfants, Toilettes, Activités pour jeunes
Saint-Die-des-Vosges, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Excellent club”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Notre fils de 9 ans a fait son premier baptème de plongée avec Antidote. Il en garde un souvenir extraordinaire!!
L'équipe d'antidote a été très patiente, à l'écoute, et a vraiment pris le temps de faire de ce baptème un moment inoubliable pour notre fils.
Ce club est très loin des usines que l'on peut trouver ailleurs et nous les remercions à nouveau chaleureusement.
Bref, à recommander!!!

Visité en mai 2014

Aix-en-Provence, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent centre de plongée d'une qualité d'accueil exceptionnelle, des sites magnifiques.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

ce club est réellement le plus beau de tous ceux que j'ai visité récemment en GWADA. le materiel est neuf, le bateau, un BWA 740 tout confort, Nitrox à volonté sans plus value jusqu'à 32%, les sites sont peu plongés, sauvages et magnifiques. Joêlle et Jean-Michel sont de vrais passionnés de la mer, Joêlle est MF1 BIO, elle vous fera découvrir sa passion avec des noms en français (et non pas en latin comme bcp) l'hébergement aux alentours est aussi de trés bonne qualité, nous ne sommes pas ici dans le toursime de masse avec 35 plongeurs par barge! la mer est calme et donc pas de mal de mer!
a recommander grandement.

Visité en avril 2014
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Très bon club anti stress”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Nous avons apprécié le calme et la sérénité. L'accueil est excellent et le club très bien organisé.
Nous avons passé une journée de plongée entre amis plongeurs.

Les moins :
- les fonds n'ont rien de fabuleux,

Les plus :
- un picnic très agréable (le site et le déjeuner)
- une petite session découverte de la biologie par Joëlle (avant et pendant la plongée)
- des plongées sans stress
- nous avons eu la chance de voir 3 raies aigles

De plus avec un peu de chance et suivant la saison, baleines et dauphins peuvent être au rendez-vous.

A voir et revoir.

Antidote P, Gérant de antidote, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Merci beaucoup pour l'avis formulé. Les conditions météo (dessus et dessous) ne nous ont pas permis d'aller sur les sites de plongée envisagées. A notre grand regret...
Port-Louis, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Une perle à découvrir à l'écart des coins archi touristiques!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Une petite équipe de pros passionnés nous emmène sur des récifs coralliens au milieu d'une faune abondante et variée. En trois plongées j'ai pu admirer tranquillement de nombreuses langoustes, des myriades de poissons multicolores, entendu puis VU des baleines à quelques mètres. Et ce en toute sécurité, nos encadrants discrets mais efficaces.
Je me suis inscrit au niveau 1.
Je conseille Antidote Plongée.

Rennes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

nous avons passé notre baptême de plongée en famille ( nous et nos 2 garcons de 7 et 8 ans ) avec antidote à Port Louis, çà a été une expérience magique pour nous 4!!! L'équipe ( Joelle - Francois et JeanMichel ) a été super pro et très très sympa !! Tout est fait pour qu'on se sente rassuré et à l'aise, le local et le matériel sont neufs ( ce qui est très rare et appréciable )
On sent que ce sont des passionnés , que c'est un plaisir pour eux de nous faire leur discipline!!
On en est resorti avec l'envie de passer aux niveaux supérieurs!!
Un super antidote, très efficace ;-) petit clein d'oeil des bretons

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté antidote ont aussi consulté

Port-Louis, Grande-Terre Island
Bouillante, Basse-Terre Island

Sainte Rose, Basse-Terre Island
Bouillante, Basse-Terre Island

Vous connaissez antidote ? Partagez vos expériences !