Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 17:00
Points forts des avis
Une belle continuité ...

J'ai découvert la plongée avec Alain Goyeau cela fait plusieurs années lors d'un premier séjour en... lire la suite

Avis écrit le 5 juin 2018
pascal g
Super plongée !

Je vous recommande sans soucis le club eden plongée. Christophe a été très sympathique et s'adapte... lire la suite

Avis écrit le 22 mai 2018
Nani T
par mobile
Lisez les 59 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 19 mars 2018

2 ème baptême (avec Christophe) pour ma fille, qui avait eu une très mauvaise expérience il y a quelques années à Malendure. C'est la raison pour laquelle elle avait choisi de recommencer a Port-Louis, en famille. Elle a été rassurée, ravie et enchantée de sa plongée. Ensuite baptême pour ma petite fille de 11 ans, elle a adoré. A recommander sans hésitation

Avis publié : 13 février 2018

Nous avons plongé avec Christophe et Antoine (tous les 2 super sympas) sur les sites de l'Arche (Cathédrale), de Fajou et en plongée de nuit sur la pointe d'Antigues .
Les sites sont super beaux et nous avons vu, entres autres : raie pastenague, poulpe, lambi, carrelet tropical, langoustes, crabes, murènes, poissons-lions, ... et bien sur des arches et tombants !
Trois plongées variées et très intéressantes.

Le matériel est de bonne qualité et autre très bon point, les bouteilles sont gonflées à environ 220 bars. Donc les plongées potentiellement plus longues que dans d'autres clubs. (Après tout dépend de la palanquée, puisque nous sommes tombés avec des baptêmes, comme avec des plongeurs bien plus confirmés que nous... petit club oblige)

Seul petit bémol par téléphone on nous a annoncé que la cathédrale était faisable dès le niveau 1, et finalement pour notre première plongée, une fois sur le bateau, pendant le briefing on nous explique qu'on ne rentrera pas dans la cathédrale (car réservée aux plongeurs plus expérimentés. Surement à raison, mais dommage de ne l'apprendre qu'à ce moment là).
Faire une vraie grotte nous aurait vraiment tenté. On va devoir revenir ;-)

(nous sommes plongeurs niveau 1 avec une 15aine de plongées effectuées.)

Avis publié : 4 janvier 2018

J'ai passé mon niveau 1 avec Christophe et Alain en janvier 2017.
Une super expérience, avec des professionnels à l'écoute et très pédagogues !
Les plongées sont magnifiques dans cette partie de l'île, moins connue que Basse Terre mais tout aussi riche en espèces différentes et en beauté à admirer.
En même temps que la partie technique et théorique acquise très sérieusement, j'ai pu profiter de belles plongées et découvrir les fonds sur divers sites.
Ce club est axé sur la préservation de la nature, vous n'y trouverez pas de plongées "à la chaîne" mais un état d'esprit détendu (quoi que sérieux!) et de super propositions selon ce que vous souhaitez voir et découvrir.
Si vous êtes intéressés par la nature, n'hésitez pas à les questionner, ils sauront vous raconter des choses passionnantes sur les animaux et végétaux locaux.
Non seulement je les recommande chaleureusement mais j'y retournerai absolument à mon prochain séjour!

Avis publié : 9 décembre 2017

Des fonds magnifiques et variés aussi passionnants que ceux de Basse-Terre! Des plongées très agréables encadrées par Christophe. A renouveler sans hésiter.

Avis publié : 12 septembre 2017

Nous avons tenté l'expérience en famille (2 adultes et enfants) en Février 2017 sans jamais avoir fait de plongée au préalable. C'était vraiment un excellent moment passé sur puis sous la mer. Le matériel (palmes, masque/tuba, combinaison néoprène) était fourni et en bon état,les spots de plongée bien adaptés à notre niveau (3 d'entre nous moins à l'aise dans l'eau ont bénéficié de frittes) et nous avons pu découvrir de jolis fonds sous-marins dans un environnement calme et sans danger. Nous avons bénéficié des explications de Christophe qui fait preuve de beaucoup de pédagogie et de patience. Et en prime, on peut visiter le petit village de Port-Louis ! A conseiller ans réserves pour les familles, y compris avec de jeunes enfants !