Tripadvisor

Lisez les 74 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 janvier 2020 par mobile

Nous venons de réserver pour 2 plongées. Superbe acceuil et un très bon contact. Vivement demain après midi pour notre plongée.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 14 novembre 2019

Vous pouvez y aller les yeux fermés, je vous le conseil vivement. Il nous a fait faire un baptême et une plongée magnifique , et merci à lui j’ai pu plonger en même temps que mon cousin.
C’est un passionné qui partage.
Merci pour ce moment.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 4 octobre 2019

Benoît nous a reçu avec professionnalisme et sourire ! Un moment inoubliable parmi les poissons et les coraux. Un baptême de plongée qui nous a donné envie d'aller plus loin dans les fonds marins !

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 17 mars 2019 par mobile

Je recommande vivement d’y aller. Nous y avons effectué notre premier baptême de plongée.
Le moniteur nous a vite mis à l’aise et a pris le temps de bien nous expliquer le déroulement de notre plongée. Loin d’etre une usine à touriste.
Le fond marin était très beau. Nous en avons pris plein les yeux.
Pour une première plongée c’était magnifique.
Encore merci!

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 7 mars 2019

Mer d'huile. Une double plongée ensoleillée. Du sérieux et de la décontraction. Puis un petit verre de punch à la fin. Juste du bonheur. Accueil ultra sympa.
Sites de plongée effectués : le canyon et l'œil.

C'était parfait!!!
(allez manger et faire une sieste sur la plage 400 mètres plus loin et vous êtes les rois du monde).

Date de l'expérience : novembre 2018