Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 novembre 2017

Très joli cadre, calme, paisible et très verdoyant. Idéal pour se ressourcer. L'accueil de Marie-Claire était excellent, malgré notre arrivée tardive. Les prestations commandées étaient parfaites et les conseils de visites donnés nous ont permis de redécouvrir cette partie de l'ile.
Merci pour ce moment de détente dans cet endroit enchanteur, cette bulle de zénitude.

Astuce pour la chambre : La chambre "Graj" bénéficie d'un mur végétal, très agréable pour isoler son balcon du reste du jardin et propice à l tranquilité
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 février 2017

nous avons séjourné en février dans ce gite.
le logement est propre, bien situé, à l'abri des foules touristiques . marie claire est accueillante;
mais le studio que nous avons occupé est plutôt une chambre avec un lit, une armoire, un mur avec les éléments basiques de cuisine, une minuscule salle d'eau ; Pas beaucoup de place pour "tourner". . Devant la chambre un petit auvent ou se trouve une table et 2 chaises. (même pas un fil pour mettre les serviettes)
les studios tous les uns à côté des autres ne laissent aucune intimité. vous pouvez même profiter du ronronnement de la clim des voisins!
un peu cher quand même !

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 février 2017

Super cadre propice à la détente. Les chambres sont propres et bien entretenues. C'est un site qui prône l'écologie. Ainsi, l'utilisation du plastique est à bannir.
Bonne présence de l' Hôtesse, petit- déjeuner 100% maison.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Marika971, Propriétaire de Kaladja, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2017

C'est un plaisir que de recevoir des hôtes dans mon petit paradis ,calme ,protégé et central dans le Nord Grande Terre.

Avis écrit le 1 janvier 2017

Bien situé, bien équipé, bien accueillis dans cette Grande Terre du nord qui mérite le détour pour ses plages, ses chemins côtiers, sa mangrove, sa canne à sucre.
Notre hôtesse apporte un réel plus en favorisant concrètement la démarche écologique : compost, utilisation raisonnée de la clim, récupération d'eau, eau chaude solaire.
Les moustiquaires sont très fonctionnelles, le carbet et la piscine très agréables, la bibliothèque fournie. Merci Marie-Claire

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Je suis chaque fois de plus en plus ravie de voir que la démarche écologique devient appréciée.

Avis écrit le 27 octobre 2016

Accueillis par le p'tit punch de Marie Claire pour récupérer de notre long voyage, nous avons pu profiter de la piscine, du carbet et du confort des chambres avec ventilateur.
Petites maisons créoles bien situées, nous avons pu visiter toute l'île et ses voisines Marie-Galante et les Saintes, paradis à la végétation et les plages inoubliables.
La soufrière, les carbets, la cascade de la lézarde, la route des mamelles, les plages de Port Louis ( familiale), de Deshaies, de Ste Anne, St François, la pointe des châteaux, le parc de Vallombreuse......

Astuce pour la chambre : les chambres ou l'appartement qui donnent sur la piscine sont très agréables. Je n'ai pas de photos récentes du logement.....
Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Kaladja se veut un havre de paix et de sérénité ,où on peut récupérer des fatigues des journées bien remplies et partager un moment convivial.