Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 août 2019 par mobile

Super accueil avec cocktails et accras ! Le logement et propre et bien équipé , jolie jardin avec sa piscine qui invite a la détente . Nous avons passer un agréable séjour dans le gîtes kaladja qui nous a permis de visiter le nord grande terre de part sa localisation idéale . Bon rapport qualité prix avec des hôtes disponibles et accueillants. Merci pour ce séjour et à très bientôt

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2019 par mobile

Nous sommes venus passer nos vacances à kaladja pendant 15jours!
Tout a été parfait!
Literie confortable, gîtes spacieux!
Piscine géniale à la température parfaite pour ce relaxer le soir après les visites!
Les propriétaires ont sut nous conseiller pour les sorties loin des pièges à touristes, la plage du souffleur à quelques minutes de voiture est sublime!
Vivement nos prochaines vacances pour revenir!
A très bientôt merci pour tout!!!

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2019 par mobile

Situé au milieu de rien à 10mn des plages de Port Louis et d’Anse Bertrand.

Si vous cherchez de l’intimité n’allez pas à Kaladja, les 5 logements sont mitoyens (je vous passe les détails)...

La surface du logement (Lewoz)est correcte, belle piscine, le jardin est beau malgré qu’une maison est en construction en mitoyenneté et va surplomber la piscine et le jardin enlevant toutes intimités.

Quelques déconvenues au quotidien:
- l’eau chaude très brûlante de quoi ébouillanter les enfants et les adultes.
- pas rideau/volet à toutes les fenêtres, donc réveil assuré à 5h30 tous les matins
- la literie médiocre: 2 matelas superposés avec des bruits de plastique (alaise et tais plastifiées) et mauvaises odeurs
- Chats présents dans le gîte donc odeur d’urine sur la terrasse /cuisine
- lorsqu’il pleut l’eau s’infiltre sur la terrasse et la plaque de cuisson.
- l’eau de la Clim qui s’écoule dans un pot de fleur, qui une fois plein déborde sur la terrasse (donc serpillière tous les matins)
- les 3 portes intérieures du gîte qui ferment mal (ptit coup de rabot)
- le wifi qui ne fonctionne pas toujours (merci la 4G)

L’hôte a été accueillante à notre arrivée néanmoins elle manque de professionnalisme.

Petit plus, les bons plats de la voisine Lisette !

En conclusion passez votre chemin et rapprochez de Anse Bertrand.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
GitesKaladja971, Propriétaire de Kaladja, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2019

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour l'attention que vous avez apporté à nos gîtes! Je suis désolée de constater que certaines choses vous ont déplu peut-être que si vous nous l’aviez signalé nous aurions pu remédier à certaines choses surtout si finalement votre problème et que nous vous avons facturé la télécommande du portail cassée par vos soins et la lessive (qui je rappelle est mentionnée dans notre règlement intérieur).

-Concernant l'eau chaude: il suffit de tourner le mitigeur pour régler la température de l'eau.
-Effectivement les logements n'ont pas de volets mais il y a sur chaque portes ou fenêtres des rideaux occultants
-Vous êtes les premières personnes à vous plaindre pour la literie, les alaises vous ont peut être dérangé mais cela est une question d'hygiène. Je ne pense pas que nous sommes les seuls loueurs à mettre des alaises, mauvaises odeurs? seriez-vous de mauvaise foi!
-Effectivement il y a des chats! peut-être un peu curieux et nous sommes désolés s'ils vous ont ennuyé car c’est arrivé que les voyageurs aimant les chats leur donnent à manger ( mauvaises habitudes)
Concernant l'urine cela est fabulation, il n y a aucune odeur d'urine de chat !
-Nous sommes désolé pour votre séjour qu'il y est eu autant de pluie, nous ne sommes pas responsable de la meteo, il suffisait de fermer les volets de la cuisine qui aurait empêcher l'eau de se mettre sur la plaque de cuisson
-L'eau de la clim s 'écoule dans un pot de fleur, nous sommes un gîte écologique et essayons à notre échelles de réduire certaine consommation comme l'eau !!! toutes mes excuses si cela vous a dérangé.
-les portes intérieur qui se ferment mal, il aurait suffit de nous le signaler. Nous vivons en Guadeloupe ou il pleut, l’humidité a pu faire gonfler le bois
-Le wifi fonctionne avec parfois des interruptions quand il y a mauvais temps comme partout ,nous n avons pas encore la fibre optique!

Concernant notre situation géographique à 10 minutes des plages je pense que cela reste très interessant, il est dommage que vous n’ayez pu aller faire le tour des champs de cannes à sucre, de très beaux sites se trouvent à côté de nos locations comme le lac de gaschet, les plages de port louis et d’anse bertrand le musée de la canne et encore bien d'autres ...

Merci pour Lisette, elle seras ravie !!!!

Heureusement tous le monde, n est pas de votre avis et nous sommes heureux de voir des personnes satisfaites avoir déjà réserver pour l'année prochaine.

Je vous souhaites une très bonne fin de vacance.

Amicalement

Myriam

Avis écrit le 8 février 2019 par mobile

La chambre réservée était propre et confortable. Lieu calme avec bon accueil. Gîte respectueux des enjeux environnementaux. Petit déjeuner avec produits bio et locaux. A recommander autour de vous ...

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 novembre 2017

Très joli cadre, calme, paisible et très verdoyant. Idéal pour se ressourcer. L'accueil de Marie-Claire était excellent, malgré notre arrivée tardive. Les prestations commandées étaient parfaites et les conseils de visites donnés nous ont permis de redécouvrir cette partie de l'ile.
Merci pour ce moment de détente dans cet endroit enchanteur, cette bulle de zénitude.

Astuce pour la chambre : La chambre "Graj" bénéficie d'un mur végétal, très agréable pour isoler son balcon du reste du jardin et propice à l tranquilité
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple