Points forts des avis
Une excursion en jetski inoubliable !!!

Une super expérience en jet ski à découvrir une bonne partie des richesses de l'île. Merci Clément... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
CCLeveille
Au top 👍

Randonnée d’une heure en jetski. De l’accueil à l’activité, tout le monde est très sympa et très... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines

à partir de 84,90 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon accueil, une heure de rando jet au top. Du bon matériel et un super moniteur!!
Je recommande à fond

Avis écrit le 16 janvier 2020 par mobile

Flyboard avec sensation garantie et une équipe au top.
Magnifique plage pour faire des activités nautiques.
Jet ski Yamaha parfait pour une virée au large.
On en redemande à la fin.
Mention spéciale à clément.

Date de l'expérience : janvier 2020
c-christophe-17, Gérant de Xtrême Gliss 971 caraïbes flyboard, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Merci Merci....A très bientôt

Avis écrit le 6 janvier 2020

Activité nautique enrichissante... C est une réelle découverte de l’histoire de la Guadeloupe ainsi qu une randonnée de qualité avec une équipe très professionnelle..! Je recommande sans hésiter

Avis écrit le 2 janvier 2020 par mobile

Nous avons passé une super randonnée de 1h en jet-ski !!! Une merveille balade et un guide au top, nous recommandons forcément. Encore merci

Date de l'expérience : janvier 2020
c-christophe-17, Gérant de Xtrême Gliss 971 caraïbes flyboard, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

Merci à vous,a bientôt.

Avis écrit le 2 janvier 2020 par mobile

Superbe prestation, les enfants se sont éclatés sur le canapé. Avec un mer calme sous un soleil éclatant et une belle plage. ️

Date de l'expérience : janvier 2020

Merci à vous.A très bientôt