“Des vacances inoubliables”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur AU PTIT CABANON

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
espace détente
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
scotty447...
Saint-Brevin-les-Pins, France
“Des vacances inoubliables ”
Avis écrit le 25 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Hébergement tout confort idéal pour un couple et un enfant le tout situé dans un environnement calme et sécurisé avec supermarché et boulangerie à proximité et centre ville à 5 minutes en voiture... La vrai force du petit cabanon reste la gentille de leurs hôtes moise et christelle toujours aux petits soins et prêts à faire partager leur culture et à proposer de bons conseils... Grâce à eux j'ai découverts les plaisirs gustatifs des langoustes, Vivianos au barbecue et de nombreux fruits frais du jardin... Sans parler des paysages qui en mettent plein les yeux... À conseiller et à recommander sans hésitation... Rapport qualité / prix au Top... Au plaisir de vous revoir Moise et Christelle, vous êtes vraiment des personnes attachantes sans oublier Sully... Bonne continuation...

04 mai 2016
c'est vraiment trop sympa ce commentaire, cela nous touche bcp, merci de nous faire confiance en choisissant notre location, au plaisir de vous revoir, merci de tout cœur.
GuyaNono3...
Cayenne, Guyane Française
“Accueillant”
Avis écrit le 30 mars 2016 Séjour en février 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Une location tranquille où l'accueil de Moïse et sa femme savent accueillir les vacanciers.
L'ensemble est bien équipé et nous avons profité d'une ambiance chaleureuse sur la terrasse commune.
Bonne situation géographique pour ne pas être au coeur de grands spots touristiques.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 25-34
31 mars 2016
Merci de tout mon cœur ce fut un réel plaisir de t'accueillir au petit cabanon,bonne continuation. Au plaisir
Adrien C
Le Mans, France
“Excellent !”
Avis écrit le 23 mars 2016 Séjour en janvier 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Moïse et Christelle nous ont réservé un accueil très chaleureux. Leur disponibilité, leur enthousiasme et tous leurs bons conseils nous ont permis de découvrir la région, de passer d'excellents moments sur l'archipel et dans la résidence.

Logement neuf, confortable et bien équipé. L'extérieur est muni de grands espaces couverts conviviaux permettant de profiter pleinement du climat et des soirées autour d'un barbecue. La buanderie avec machine à laver et la connexion WIFI (de qualité) sont des équipement bien appréciables au cours du séjour.

La résidence est située dans un quartier calme proche des commerces à quelques minutes d'une magnifique plage d'où on peut admirer le coucher de soleil.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
25 mars 2016
Merci Adrien,c est hyper cool!!! Au plaisir de se revoir,
Lucie D
“Une belle découverte, un lieu très agréable et calme.”
Avis écrit le 16 mars 2016 Séjour en mars 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

En mars, nous sommes partis dans ce récent logement et sécurisé, situé à Port-Louis. A 5 minutes en voiture d'une plage magnifique, où vous pourrez nager avec de beaux poissons.

Nous avons été très bien accueillis par Moïse et sa femme. Ils nous ont fait découvrir de belles choses, notamment sur leur cuisine (noix de coco, canne à sucre,..., maracudja) et nous ont confectionné un repas typique avec une grillade de poissons, ainsi que d'excellents gâteaux à la patate douce et à la banane.
Ils nous ont aussi conseillé de nombreux restaurants à découvrir et de petits commerçants. (pour avoir des produits frais et sur).

Le lieu est tout équipé. A l'extérieur, vous pouvez déjeuner sur une terrasse couverte sur une grande table, ce qui est très agréable.

Je vous recommande donc ce lieu où nous avons passez des vacances inoubliables!

24 mars 2016
merci BCP Lucie, c'est très gentil de ta part, merci de la confiance, ce fut un grand plaisir de vous accueillir, bisous
amelie A
Nantes, France
“Excellente adresse!”
Avis écrit le 14 mars 2016 Séjour en mars 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Un accueil très agréable par des propriétaires très à l’écoute. C’est apaisant de rencontrer autant de gentillesse pendant sa semaine de vacance! Tout était parfait, le gîte était très bien aménagé et fonctionnel! Je reviendrai avec plaisir au petit cabanon! Je suis tombée sous le charme de Port Louis et de ses habitants!Je vous le recommande sans aucune hésitation!

24 mars 2016
Un grand merci a toi Amélie pour ta sympathie et ta gentillesse, nous t'avons beaucoup apprécié, au plaisir
LiviaMart...
“Très agréable et cosy”
Avis écrit le 14 mars 2016 Séjour en janvier 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

J'ai séjourné 15 jours au Ti Cabanon et tout a été parfait. Mon appart était très bien équipé, tout est neuf (mobiliers, équipements) et joliment agencé. Moise et son épouse (les propriétaires de l’hôtel) sont vraiment très gentils, accueillants et attentionnés, et font leur meilleur pour que notre séjour soit le plus sympa possible.
Une terrasse commune est lieu de rencontres avec d'autres touristes ce qui permet d’échanger les expériences et avoir des bons tuyaux!
Je recommande vivement ce logement!

Compagnons de voyage : Solo
24 mars 2016
Merci beaucoup, tu es vraiment cool toi!! au plaisir de vous revoir
David A
“Super location! ”
Avis écrit le 6 mars 2016 Séjour en mars 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Super adresse, Moise et son épouse nous ont fait un accueil on ne peut plus chaleureux!! Ils nous ont proposé de partager un repas avec les autres locataires dans une super ambiance, cuisine maison avec les produits locaux. Allez y sans crainte
!

08 mars 2016
Merci bcp, vous êtes trop cool, bonne continuation
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer