“Rapport qualite prix exceptionnel”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur AU PTIT CABANON

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
espace détente
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
aur_lieb2...
Bonsecours, France
“Rapport qualite prix exceptionnel”
Avis écrit le 2 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Proprio tres sympa et dispo. Ils vous donnent des conseils sur les excursions et les environs.
Le parking est sécurisé.
Les appartements sont hyper propres et comme neufs. Bien équipés.
Draps et serviettes fournis.
Si vous louez a l etage, vue sur la canne a sucre.
A 5mn en voiture de la plage. Bonne boulangerie a 500m.
Merci Moise et Christelle. A l annee prochaine

BD S
“Superbe séjour ”
Avis écrit le 25 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Très bon accueil , ambiance familiale ,Moïse et Christelle sont charmants et vous accueille comme des amis . Les logements sont aménagés avec goût et vous vous y sentirez bien . La plage du souffleur à quelques pas est magnifique.Mieux qu une location de vacances,un paradis familial, que du bonheur.

Biznot
Choisy-le-Roi, France
“Bon accueil et bon séjour ”
Avis écrit le 6 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Moise est au petit soin avec ses hôtes. Conseils et accompagnement dans les activités. On a été bien accueilli et la résidence offre tout le nécessaire. Merci

07 oct. 2016
merci de tout coeur de nous avoir fait confiance,vous êtes des gens tres agreables et gentils....bonne continuation
eilahtant
“"Petit coin de paradis"”
Avis écrit le 24 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Super vacances, génial et inoubliables "Au P'tit Cabanon" à Port Louis avec sa fabuleuse plage du Souffleur.

Accueil très chaleureux de Moïse et Christelle les propriétaires, adorables, généreux et disponibles. Soirées barbecue fantastiques.

Superbe logement très fonctionnel avec du mobilier choisi avec beaucoup de goût.

Nous recommandons vivement cette location conforme à son annonce et aux photos.

La meilleure de Port Louis, nous y retournerons l'année prochaine.

Nathalie et Philippe

25 mai 2016
merci BCP mes amis, vous êtes des gens formidables, au plaisir de se revoir
moise et christel
Catoche19...
Créteil, France
“Excellente adresse !!!”
Avis écrit le 23 mai 2016 Séjour en avril 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Moïse et Christelle les propriétaires sont très attachants, ils nous ont réservé un accueil très chaleureux. Leur gentillesse est sans limite toujours aux petits soins pour nous faire plaisir. Moïse nous a fait plusieurs barbecues (façon Catoche ;-) mdr) avec d’excellents poissons, poulet… Christelle nous a fait un excellent gratin de papaye et pleins d’autres choses encore.
Un grand merci à vous pour tous ces superbes moments partagés en votre compagnie ainsi qu’avec vos enfants et amis (Yvon, Sully, Alain, Cherel…).
La résidence est neuve les logements très bien équipés et avec goût (vaisselle, linge de toilette, draps, buanderie, barbecue, wifi). Port-Louis reste authentique et la plage est de loin, pour moi, la plus belle de l'île ;-)
Une excellente adresse que je recommande ++++ (Quoique je l’a garderais bien pour moi car après je n’aurais plus de place ! lol ).
Je suis partie le cœur gros en ayant qu’une seule envie, celle de revenir au plus vite ;-)

Catoche

Ainsi que Nat et Phil

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'acceuil
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
25 mai 2016
hummmm... après lecture, ton commentaire me touche beaucoup, merci de la confiance que vous m'avez accordée, même si il y a des efforts à faire encore à la belote mais nous avons passé des moments exceptionnels...bisous et merci catoche
Alcin J
“Le calme et la sérénité ”
Avis écrit le 29 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

En provenance de la Martinique, nous y avons passé un agréable moment. Si vous aimez le contact régulier avec les propriétaires le calme et la sérénité, c'est endroit est fait pour vous.

04 mai 2016
merci bcp, vous êtes des gens sympa, bonne continuation, big fosss
scotty447...
Saint-Brevin-les-Pins, France
“Des vacances inoubliables ”
Avis écrit le 25 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Hébergement tout confort idéal pour un couple et un enfant le tout situé dans un environnement calme et sécurisé avec supermarché et boulangerie à proximité et centre ville à 5 minutes en voiture... La vrai force du petit cabanon reste la gentille de leurs hôtes moise et christelle toujours aux petits soins et prêts à faire partager leur culture et à proposer de bons conseils... Grâce à eux j'ai découverts les plaisirs gustatifs des langoustes, Vivianos au barbecue et de nombreux fruits frais du jardin... Sans parler des paysages qui en mettent plein les yeux... À conseiller et à recommander sans hésitation... Rapport qualité / prix au Top... Au plaisir de vous revoir Moise et Christelle, vous êtes vraiment des personnes attachantes sans oublier Sully... Bonne continuation...

04 mai 2016
c'est vraiment trop sympa ce commentaire, cela nous touche bcp, merci de nous faire confiance en choisissant notre location, au plaisir de vous revoir, merci de tout cœur.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer