“Petit collectif récent et convivial !”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur AU PTIT CABANON

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
espace détente
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Tour75104...
“Petit collectif récent et convivial !”
Avis écrit le 22 janvier 2018 Séjour en décembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil de Chrystel et Moïse, la corbeille de fruits apporte sa touche personnelle très appréciée.
Location très propre, bien située, on s'y sent en sécurité.
Il faut y aller et ne pas négliger la découverte de cette région de la Guadeloupe.
Population accueillante, belles balades et superbe plage du Souffleur.
Encore merci à Moïse pour sa générosité.

Réponse de la direction
31 janv. 2018
merci beaucoup, vous êtes formidables aussi
Audrey C
“Week End au calme”
Avis écrit le 9 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Un agréable séjour au petit cabanon!
Nous avons beaucoup apprécié la corbeille de fruits à notre arrivée. Excellente idée pour l'accueil.
Un lieu très calme pour se reposer, et bien situé par rapport aux activités. Des hôtes sympathiques et chaleureux

399nicola...
Suresnes
“séjour très agréable”
Avis écrit le 25 août 2017 Séjour en mars 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons été très bien reçu. Une petite attention nous attendais à notre arrivée et ils ont pris le temps de nous conseillais sur notre séjour. Les chambres sont spacieuses et propre.
Nous sommes dans le bon sens de circulation pour éviter les "bouchons" pour aller un peu partout sur grande terre.

martinbZ8...
Namur, Belgique
“Accueil, gentillesse, simplicité”
Avis écrit le 15 juin 2017 Séjour en juin 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Très bien reçu par Moïse & Christel au petit cabanon. Plat de fruits, boissons, tarte à la banane, des petites attentions qui rythment le séjour. Le logement est à la fois simple et fonctionnel. Séjour, chambre & salle de douche. Baies avec jalousies dans les trois pièces, qu'on peut laisser ouvertes lorsqu'on s'absente la journée. Ombre et coin détente couvert à quelques mètres, le sifflement des grenouilles, le centre du bourg et l'océan à un jet de pierre (15 min à pieds) - dont la magnifique plage du Souffleur, de quoi concourir à la réussite du séjour!

Votre tranche d'âge 35-49
ElBast
Bordeaux, France
“Un lieu idéal !”
Avis écrit le 15 juin 2017 Séjour en juin 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Cette semaine passée au P'tit Cabanon a été parfaite ! Le lieu est calme, éloigné des bruits de la route, idéalement équipé (il y a tout ce qu'il faut pour être autonome), très propre et bien pensé ! Christel et Moïse sont adorables et vous accueillent à bras ouvert avec gentillesse et discrétion. Et à mon arrivée, une belle corbeille de fruits du pays m'attendait sur la table de la cuisine... Un sans faute ! Je recommande vivement cette location, vous ne serez pas déçu !

Votre tranche d'âge 35-49
Scenic714...
“Logement confortable dans quartier calme”
Avis écrit le 13 juin 2017 Séjour en juin 2017

"Au petit cabanon" est un ensemble de plusieurs logements tout récents, avec la clim dans la chambre (le soir et la nuit seulement). Il y a un coin cuisine avec frigo, plaques chauffantes et micro-ondes. Le WiFi est gratuit. Patio commun aux apparts, agréable et frais. Quartier résidentiel et calme, un peu à l'écart du bourg de Port-Louis. Voiture conseillée, même si on peut marcher jusqu'en ville et à la plage (25 mn). Boulangerie à 5 mn à pied, superette à peine plus loin. A Port-Louis, plage du Souffleur fabuleuse. Région qui n'est pas envahie de touristes. Les propriétaires, Christel et Moïse, ont le sourire et m'ont renseignée volontiers. Une corbeille de fruits était dans l'appartement à mon arrivée, petite attention sympathique.

Explorer5...
“Excellent séjour”
Avis écrit le 12 juin 2017 Séjour en mai 2017

Accueil très agréable. L'appartement est très bien équipé, propre et récent. La literie est excellente.

Réponse de la direction
13 juin 2017
merci Arielle, ce fut une joie de vous accueillir,bon séjour en guadeloupe
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer