“Excellent”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur AU PTIT CABANON

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
espace détente
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Morne-A-l'Eau, Guadeloupe
“Excellent”
Avis écrit le 2 septembre 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Accueil agreable,panier de fruit. Lieu calme et apaisant. Trés bon moments entre amies. Residence dans un environment calme et securisé. Fonctionnel,proches de tt commodités. L'appartement est trés propre et bien équiper et climatisé. Hamac,baby foot,transac et barbecue. Nous avons pu profiter de la plus belle plage de Guadeloupe la plage du souffleur,baignade agreable la nuit, plage éclairé. A renouveller trés rapidement.

bijou54bg
Nancy, France
“Ne pas hésiter un instant”
Avis écrit le 13 août 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Hôtes très accueillants et sympathiques, agréables, disponibles....
Logement conforme à la description. Tout est propre, joliment décoré.
Une belle corbeille de fruits vous attend à l'arrivée, Christelle passe tous les jours et la communication est très agréable.
Une de nos meilleures réservations sur les 5 semaines de vacances en Guadeloupe.

Votre tranche d'âge 50-64
Gilles922...
Malakoff, France
“EXCELLENT SEJOUR”
Avis écrit le 15 juillet 2018 Séjour en juin 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous aimons cette petite résidence...
Les propriétaires sont charmants qui savent accueillir leurs hôtes.
Sommes restés 1 mois dans un logement agréable à vivre, fonctionnel avec climatisation.
Résidence dans un environnement calme et sécurisé.
Nous reviendrons, une troisième fois, sans aucun doute !

Réponse de la direction
16 juil. 2018
Merci de tout coeur mes amis, vous êtes des personnes formidables et attachantes, au plaisir.
ludodebor...
Bordeaux, France
“appartement confortable, tres bien situe, hotes charmants”
Avis écrit le 20 juin 2018 Séjour en mars 2018
personne ont trouvé cet avis utile

La residence est situe a proximite d Anse Souffleur qui est sublime. L emplacement est ideal pour rayonner sur grande terre , et profiter de l authenticite de la Guadeloupe. Au calme, avec toutes les commodites a disposition, la residence est geree par des proprietaires chalereux et serviables.
Je recommande

Laury L
“Parfait”
Avis écrit le 22 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne ont trouvé cet avis utile

L'accueil que nous avons reçu était juste top les propriétaires Moïse et christel sont très agréable et sympathique nous reviendrons avec plaisir dans ce petit coin de paradis

Virginie...
Alsace, France
“Lieu incontournable de la Grande Terre!!”
Avis écrit le 8 avril 2018 Séjour en février 2018
personne ont trouvé cet avis utile

2ème essai pour mettre notre avis!!! Amoureux de la Grande Terre, nous avons passé un très agréable séjour au Petit Cabanon. L'accueil de nos hôtes Christel et Moïse a été formidable: attentionnés, de bons conseils pour les visites et les restos, panier de fruits et bouteille d'eau à notre arrivée, punch de bienvenue et sympathie!! Que demander de plus!! Au niveau du gîte, c'est un endroit au calme, nous avons eu un charmant studio avec tout le confort: frigo-congélo, plaque de cuisson à induction, micro onde, TV, wifi, clim, toute la vaisselle et ustensiles pour cuisiner. Il y a à disposition un barbecue, une buanderie avec lave-linge et table et fer à repasser. Et si vous avez besoin de quelque chose de particulier, il suffit de le demander à nos hôtes!
Le gîte est situé dans le quartier de Beauport à Port Louis: il y a une sympathique boulangerie à 5 min à pied, une supérette et une autre boulangerie à peine plus loin, vous pouvez accéder à la belle plage du souffleur en 5 min en voiture. Il y a des plats - très copieux- à emporter (ou manger sur place) "Chez Lisette" et une excellente cuisine "Chez Tof". LE lieu incontournable de la Grande Terre!
Virginie & Steve

Famija
Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
“Petit coin de paradis”
Avis écrit le 6 avril 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons passé un agréable séjour dans un petit coin de paradis qui vous fait oublier les trains trains de la vie quotidienne.
Endroit calme, propre et surtout un très bon accueil des hôtes, très attentionnés.
Un grand merci. Nous reviendrons.

Réponse de la direction
06 avr. 2018
merci de tout coeur, vous etes tres sympathiques et appréciables,merci de l 'intérêt que vous portez pour notre location,c est avec joie que nous vous recevrons de nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer