“super !”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur AU PTIT CABANON

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
espace détente
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Guide6281...
“super !”
Avis écrit le 18 avril 2019 Séjour en mars 2019

Très bel ensemble bien pensé et verdoyant. Appartements bien conçus et très agréables. On s'y sent merveilleusement bien d'autant que les propriétaires sont d'une gentillesse sans égale. Proche de'une plage magnifique et idéalement situé pour visiter la Grande Terre. Si le paradis existe il doit ressembler au Petit Cabanon. Merci infiniment Christelle et Moïse (sans oublier Régine)

Votre tranche d'âge 65+
Réponse de la direction
20 avr. 2019
Que c'est touchant!!! merci du fond du coeur de ta grande gentillesse, ce fut un plaisir de t accueillir....Au plaisir....Moïse
flofanfab
“Super accueil!!”
Avis écrit le 29 mars 2019 Séjour en mars 2019

Nous avons passé un excellent séjour au petit cabanon. L'appartement est très fonctionnel et la literie est top!! Nous avons eut un très agréable accueil de la part de Christel et Moïse, Belle coupe de fruit qui nous attendait sur la table ainsi qu'une dégustation tout au long de notre séjour de fruits locaux fraîchement cueillis. Idéal pour les enfants, l'endroit est clôturé avec des espaces commun pour se détendre, manger autour d'un bbq dehors, ou ce faire une petite partie de babyfoot. Il est idéalement situé pour les visites de l'île max 1h30 de route pour aller à l'autre bout de l'île sur basse terre. Et nous n'étions qu'à 5 min d'une très belle plage de Guadeloupe " la plage du souffleur ". À refaire sans hésitation.
Merci à vous Christel et Moïse.
Florence,François et Fabian

Esther C
“Bon moment !”
Avis écrit le 7 mars 2019 Séjour en mars 2019

Appartement bien agencé, propre, accueil parfait, Christelle et Moïse sont des hôtes exceptionnels.
Le site présente beaucoup d'avantages, non loin de Beauport, de la plage du souffleur, de la marche des esclaves.... endroit stratégique pour visiter le Nord Grande Terre

Votre tranche d'âge 50-64
Emilie L
“SUPERBE😍😍”
Avis écrit le 1 mars 2019 Séjour en février 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons posé nos valises pour un séjour de 15 jours au ptit cabanon,merci beaucoup à Moïse et Christelle pour leur accueil chaleureux et leur gentillesse.
Magnifique résidence au calme et très bien soignée, à quelques minutes de la superbe plage du Souffleur.
La terrasse extérieur au top endroit convivial avec ses tables et son hamac idéal pour prendre les petits déjeuner et les repas!!!
Le plus une buanderie à disposition pour faire ses lessives ce qui évite de charger
les valises surtout avec les enfants!!!
Mention spéciale à Christelle pour ses merveilleux cakes à la banane un délice trop trop bon!!et merci à Moïse pour ces délicieuses noix de coco fraîchement cueilli un régal!!
On ne peux que recommander cette adresse et nous y retournerons avec plaisir!
Au plaisir de vous avoir rencontré merci pour tout!!
Arnaud Emilie William et Yoan

Date du séjour : février 2019
elisabeth...
“Un oasis de zénitude”
Avis écrit le 19 février 2019 Séjour en février 2019

On se sent bien au petit cabanon dès le portail franchi.
Jolie copropriété,sécurisée,arborée,fleurie,les adorables propriétaires Moise et Christelle aux petits soins,les appartements petits mais fonctionnels et joliment décorés,avec un concept particulier:une terrasse patio commune,privilégiant la convivialité et les echanges,transats,hamacs,petites tables pour prendre son déjeuner,le tout apportant harmonie,calme.Même le toutou y est admis.
Amis Marseillais vous ne serez pas dépaysé car Christelle est d'origine marseillaise et a gardé l'accent.
Moise ,Christelle,Maman,Vanille et Princesse,merci à vous pour tout .

Je vous embrasse

Elisabeth

Date du séjour : février 2019
Réponse de la direction
19 févr. 2019
Bonjour Elisabeth ton commentaire me touche profondément,tu es fabuleuse,nous t'aimons fort...au plaisir de se revoir.
Odile M
“Très bon accueil !”
Avis écrit le 10 février 2019 Séjour en janvier 2019

La résidence est propre et agréable à la décoration très colorée qui nous fait déjà voyager.
Christelle et moise sont des personnes très agréables, serviables et chaleureuses. Grâce à leurs conseils nous avons pu découvrir des lieux magnifiques.
Nous les remercions pour tout.
Odile et Patrick.

Date du séjour : janvier 2019
Riding-Wi...
Fréjus, France
“Convivialité”
Avis écrit le 7 février 2019 Séjour en décembre 2018

Logement irréprochable, très bien équipé, literie confortable et blanche immaculée...
Propriétaires accueillants, disponibles et bienveillants...
Merci pour la corbeille de fruits, le gâteau et les ti-punch offerts pendant mon séjour...
Cerise sur le gâteau, pas une piqûre de moustique en 17 jours...
Pour tout ça je vous dis à bientôt et surtout changer rien...

Date du séjour : décembre 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer