“Location 3 jours au Ptit Cabanon”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur AU PTIT CABANON

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
espace détente
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
1 chambre, 1 salle de bain, 4 couchages
Port-Louis, Grande-Terre Island, Guadeloupe

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 60 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Mmjaaa
“Location 3 jours au Ptit Cabanon”
Avis écrit le 6 février 2020 Séjour en janvier 2020

Nous avons passé un beau séjour dans cet etablissement. Bel accueil, propreté de l'appartement, bel aménagement du lieu.

Date du séjour : janvier 2020
CLineZozi...
“Super!!!”
Avis écrit le 14 décembre 2019 Séjour en novembre 2019

Pour commencer, un excellent contact avec les propriétaires Christel et Moïse et un accueil très chaleureux. Pour ce qui est du "pratique" Au Ptit Cabanon" est très bien placé pour rayonner sur Grande Terre. Juste à l'entrée de Port Louis dont les plages sont magnifiques, c'est un ensemble de petits appartements avec des endroits pour se retrouver, manger ou simplement se reposer. La literie estl endroit et retenons également la gentillesse de Christel et Moïse! Nous espérons y revenir l'année prochaine.

Date du séjour : novembre 2019
EliseB113...
“Comme chez soi”
Avis écrit le 12 septembre 2019 Séjour en août 2019

Au P'tit Cabanon est un endroit très convivial, très calme et confortable pour un séjour agréable au cœur de la campagne authentique Guadeloupéenne. Emplacement à deux pas du musée de la Canne à sucre de Beauport ! centre ville de Port louis à proximité et surtout proche de sa magnifique plage au décor de rêve!
L'espace de vie au P'tit cabanon est vraiment sympathique et très bien entretenu avec ces coins de convivialité pour se détendre! les studios sont bien équipés et propres! de plus, les propriétaires sont très gentils et adorables ! une très bonne adresse à tester et/ou recommander.

Date du séjour : août 2019
Votre tranche d'âge 25-34
libre44
“Séjour très sympa”
Avis écrit le 5 juin 2019 Séjour en mai 2019

Résidence calme à proximité de la belle plage de Port louis (5mn en voiture) acceuil chaleureux et convivial.
J'aime beaucoup, j'y retournerai

Date du séjour : mai 2019
Réponse de la direction
06 juin 2019
Merci de tout coeur Yves ,c est avec plaisir que nous t'accueillerons de nouveau...
Guide6281...
“super !”
Avis écrit le 18 avril 2019 Séjour en mars 2019

Très bel ensemble bien pensé et verdoyant. Appartements bien conçus et très agréables. On s'y sent merveilleusement bien d'autant que les propriétaires sont d'une gentillesse sans égale. Proche de'une plage magnifique et idéalement situé pour visiter la Grande Terre. Si le paradis existe il doit ressembler au Petit Cabanon. Merci infiniment Christelle et Moïse (sans oublier Régine)

Votre tranche d'âge 65+
Réponse de la direction
20 avr. 2019
Que c'est touchant!!! merci du fond du coeur de ta grande gentillesse, ce fut un plaisir de t accueillir....Au plaisir....Moïse
flofanfab
“Super accueil!!”
Avis écrit le 29 mars 2019 Séjour en mars 2019

Nous avons passé un excellent séjour au petit cabanon. L'appartement est très fonctionnel et la literie est top!! Nous avons eut un très agréable accueil de la part de Christel et Moïse, Belle coupe de fruit qui nous attendait sur la table ainsi qu'une dégustation tout au long de notre séjour de fruits locaux fraîchement cueillis. Idéal pour les enfants, l'endroit est clôturé avec des espaces commun pour se détendre, manger autour d'un bbq dehors, ou ce faire une petite partie de babyfoot. Il est idéalement situé pour les visites de l'île max 1h30 de route pour aller à l'autre bout de l'île sur basse terre. Et nous n'étions qu'à 5 min d'une très belle plage de Guadeloupe " la plage du souffleur ". À refaire sans hésitation.
Merci à vous Christel et Moïse.
Florence,François et Fabian

Esther C
“Bon moment !”
Avis écrit le 7 mars 2019 Séjour en mars 2019

Appartement bien agencé, propre, accueil parfait, Christelle et Moïse sont des hôtes exceptionnels.
Le site présente beaucoup d'avantages, non loin de Beauport, de la plage du souffleur, de la marche des esclaves.... endroit stratégique pour visiter le Nord Grande Terre

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer