“très joli gîte”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Gîte lou cantou
Entrée portail électrique Rénovation dans la pure tradition périgourdine
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Entrée portail électrique
Rénovation dans la pure tradition périgourdine
Le style périgourdin
Un cadre idyllique au bord de la piscine
Repas pris en extérieur avec toutes les comodités
Notre four à pain/pizza niché dans la pierre
Cuisine entièrement équipé
Mélange du moderne dans l'ancien
Pierre du Périgord, une tradition respectée
l'évier d'époque dans la pierre
Une cheminée lou cantou
Du mobilier confortable
Design du Périgord
La suite parentale
Des matériaux modernes et élégants
Le mariage du bois et de la pierre
Chambres spacieuses
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Magaly F
“très joli gîte”
Avis écrit le 24 mai 2018 Séjour en mai 2018

le gîte est super, spacieux et rien ne manque. la chambre parentale avec sa salle de bain attenante donnant sur la piscine est magnifique et le reste de la maison est joliment décorée. c'est très propre et conforme à la description. le gîte est idéalement situé en Dordogne où toutes les activités touristiques ne sont pas loin. nous avons passé un agréable séjour.

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
25 mai 2018
merci beaucoup pour cet avis qui nous touche. Sandrine et Thierry
anne l
Sanguinet, France
“Gîtes très agréables”
Avis écrit le 20 avril 2018 Séjour en avril 2018

Hôtes et gîtes très agréable et très bien situés. Thierry et Sandrine sont très prévenants et agréables. Ils sont aussi de bons conseils. Leur gîte et spacieux et très confortable. Nous vous le recommandons chaleureusement.
Anne et Pierre

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
21 avr. 2018
merci beaucoup Anne... si un jour ça vous dit de quitter votre superbe lac, ce sera avec grand plaisir. Sandrine et Thierry
xavieraf4
“Superbe séjour dans le Périgord”
Avis écrit le 9 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous passons un superbe séjour à la Douze dans la maison de Thierry et Sandrine.
La maison est très moderne et spacieuse.
La suite parentale avec salle de bains qui donne sur le jardin et la piscine est très agréable.
De plus, Thierry et Sandrine sont adorables et sont au petit soin pour que l'on se sente à l'aise et nous communiquer leurs bons conseils pour visiter le Périgord.

Une des meilleurs si ce n est la meilleure des locations où nous avons séjourné.

21 août 2017
Cet avis de Xaviera et Bertrand nous touche profondément et nous les remercions également pour leur gentillesse et pour les moments que nous avons passés ensemble !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer