“pour ceux qui aiment la nature”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
daniremy
Saint-Michel-Sur-Orge, France
“pour ceux qui aiment la nature”
Avis écrit le 1 mars 2016 Séjour en février 2016

Gîte situé en pleine ambiance tropicale sous les caramboles (quel délice!) , le chant des oiseaux , le vol des chauves souris ... et une propriétaire adorable , pleine de bonnes intentions et de bons conseils.

JulieBare...
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Super !!!”
Avis écrit le 8 décembre 2015 Séjour en novembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Très bel appartement situé dans les hauteurs et dans une végétation luxuriante var Flossy adore planter! L'appartement est très spacieux nous étions 3personnes. Il y a tout ce qu'il faut même internet. Flossy est une personne superbe, accueillante, souriante et prête à donner des conseils! Elle nous a même apporter une grosse papaye du jardin. Il y a des caramboles dans le jardin et des citrons également. Vraiment un bel endroit et une belle personne à découvrir vous ne serez pas déçu.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
VirginieL...
Fondettes, France
“magnifique séjour dans ce jardin tropical qui porte bien son nom”
Avis écrit le 18 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Flossy, la propriétaire, est un ange, elle vous apporte son soutien et ses connaissances sur l'ile pour que vous passiez un excellent séjour. La maison est grande, cuisine, salle, salon, sdb, chambre, terrasse, parking et jardin privé entouré d'arbres, de plantes tropicales et d'oiseaux que vous entendez chanter le matin en prenant votre petit déjeuner en terrasse ! La situation centrale est parfaite pour découvrir l'ile de long en large, l'arrêt de bus est tout proche, et il y a une épicerie non loin également. Nous avions dès notre arrivée thé lait, jus de fruits, beurre, pain, bananes et goyave du jardin ! Ménage et linge propre en milieu de séjour, lave linge et wifi dans la maison. Merci Flossy pour les frites aux fruits de l'arbre à pain et le poisson, c'était un régal : )

Christian...
Toulon, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 4 octobre 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons passé un super séjour à la misère .Flossy nous a gâté . Le matin de notre arrivée nous avons tout ce qu'il fallait pour le petit déjeuner. Flossy a été de bon conseil pour les différentes plages et visites de l'île. Nous avons été très gâté ,Flossy nous a préparé de bons repas. L'île est merveilleuse et les seychellois très agréables

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Endroit très calme
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
dodesy
Le Touquet – Paris-Plage, France
“trés bien”
Avis écrit le 31 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

trés beau petit logement,
tout équipé (pas de lit bébé) mais une accommodation maison.

flossy est trés sympas, elle fait tous pour rendre le séjour agréable.
accueil avec quelques boissons dans le frigo et les fruits du jardin.
Flossy nous a trouver des logement adaptés pour la suite de notre séjours.

la position à la misére est trés bien pour silloner l'ile.
par contre vehicule indispensable bien que le bus passe non loin.

pas de restaurant ou take away à la misére.
effectivement aprés 18h, plus de bus et magasin fermé)

plage de port launay trés agréable et faccilement accessible en bus ou voiture.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
05 août 2015
Merci pour le revue. Vous serez toujours la bienvenue dans notre etablissement.

Mes meilleurs souvenir.

Flossy
michuts
Guitres, France
“Des vacances de rêves”
Avis écrit le 18 mai 2015 Séjour en mai 2015

Que dire :-)) ?
Un accueil super chaleureux de la part de Flossy (et des seychellois en général).
Des fruits du jardin, un repas le jour de notre arrivée, le ménage fait plusieurs fois lors de notre séjour ...... Nous n'avons qu'une envie, y retourner le plus rapidement possible. Flossy toujours là pour nous donner des conseils de visite.
Un super pied à terre pour découvrir l'île de Mahé.
Nous y sommes restés 9 jours complets et il nous reste encore des choses à voir et à revoir. Véhicule recommandé.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
20 mai 2015
C’était un plaisir de vous avoir comme un client dans notre établissement. Merci pour votre révue.

Mes meilleurs souvenir.
Chantalet...
Dijon, France
“Parfait”
Avis écrit le 22 novembre 2014 Séjour en novembre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Notre choix s'est porté sur Tropical Garden après avoir consulté ce site. Nous sommes extrêmement satisfaits de ce choix : l'accueil est plus que chaleureux, la maison très fonctionnelle dans un cadre idyllique et Mahé une destination de rêve. Tout était là pour réussir un excellent séjour. Une adresse réellement à recommander.

Votre tranche d'âge 50-64
27 déc. 2014
C' etait un plaisir de vous avoir comme un client dans notre etablissement. Merci pour votre revue. J'espere vous revoir. Mes meilleurs souvenir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer