“Un petit paradis”

Mayan Dude Ranch
belle et houllefort
“Un petit paradis”
Avis écrit le 23 avril 2014

En lisant les commentaires sur les Ranchs aux US, nous avons souvent pu constater qu'à l'avis général les ranchs étaient trop chers.......?!
Nous venons de passer quelques jours au Mayan Ranch : accueil excellent, endroit magnifique, chambre énorme avec SDB, salon et tout cela en pleine nature
Dans le prix sont compris : la chambre, les 3 repas (boissons comprises et à volonté), la piscine, la salle de ping-pong, balades à cheval (2 fois par jour), soirée shamallows autour d'un feu de camp, découverte des terres du Ranch au coucher de soleil, animations (nous avons même eu une démonstration de lasso par le champion du monde en titre, initiation à la danse country, musique live (chanteur de musique country) ..... bref, de quoi vous faire passer un séjour inoubliable !!!
Nous avons payé 300$ par jour pour 2 personnes ....... difficile de faire moins cher avec autant de prestations incluses.
Cette expérience au Mayan Ranch a fait partie des meilleurs moments de notre voyage et nous comptons bien y retourner

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Biot, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

A ne pas rater!
Excellent séjour dans ce ranch familial, nous y étions tellement bien que nous avons prolongé de qq nuits.
Le ranch propose des activités (ballade à cheval, découverte de la vie du cow boys , breakfast en forêt à la cow boys avec musique country) Génial.
Le soir buffet varié , animations ...
Les propriétaires sont très commerçants et nous ont accordé une réduction lors d'un second séjour.
Nous avons loué une maison avec 2 chambres ; 2 sdb, cuisine, salon cheminée.
On a adoré.
Sans oublier les chevaux en excellent état de santé, superbes et d'une obéissance exemplaire.Les très jeunes enfants ont meme fait des ballades en toute sécurité.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bandera ou ses environs
Inn of the Hills Hotel & Conference Center
Inn of the Hills Hotel & Confere...
N° 3 sur 14 à Kerrville
Lone Star Inn Kerrville/Fredericksburg
Lone Star Inn Kerrville/Frederic...
N° 14 sur 14 à Kerrville
Hampton Inn and Suites Boerne
Hampton Inn and Suites Boerne
N° 2 sur 7 à Boerne
Flying L Hill Country Resort
Flying L Hill Country Resort
N° 8 sur 24 à Bandera
Bandera Guest House with A Place To Stay
Bandera Guest House with A Place...
N° 7 sur 10 à Bandera
Tapatio Springs Hill Country Resort

Vous connaissez Mayan Dude Ranch ?

Informations supplémentaires concernant Mayan Dude Ranch

Établissement : Mayan Dude Ranch
Adresse: 350 Mayan Ranch Road, Bandera, TX 78003
Location : États-Unis > Texas > Bandera County > Bandera
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 24 Hébergements spécialisés à Bandera
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mayan Dude Ranch 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mayan Dude Ranch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mayan Dude Ranch Bandera, Texas
Mayan Dude Ranch Hotel Bandera