“Un séjour très agréable”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

805alexis...
Vannes, France
“Un séjour très agréable”
Avis écrit le 4 mars 2018 Séjour en mars 2018

De passage dans le village pour un week-end, nous avons loué avec ma femme et quelques amis ce magnifique gite. L'hôte a été très disponible et arrangeant pour préparer notre arrivée. La maison est grande et très agréable, tout confort pour 5 personnes. De plus, le gite est au centre du village, avec un parking.

Je recommande chaudement à quiconque veut passer un bon moment dans la région.

Date du séjour : mars 2018
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
06 mars 2018
Merci pour votre avis si élogieux.J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau ,un peu plus longtemps, pour pouvoir, cette fois-ci ,vous proposer des soins bien-être .
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer