“le luxe en pleine nature!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hidden Valley Inn

Hidden Valley Inn
ÉcoLeadersNiveau Argent
Tassin-la-Demi-Lune, France
“le luxe en pleine nature!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Excellent séjour dans cet hôtel qui nous a séduit tant par la qualité du service que dans la gentillesse et la disponibilité de toute l'équipe.Très belles chambres décorées avec goût et raffinement. Cuisine de grande classe et service attentionné....On a apprécié également les conseils pour ballade pédestre dans de superbes paysages sans oublier la piscine pour se relaxer.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

lorgues
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Nous nous sommes régalés. Service impeccable , chambre superbe (douche extérieure+++)....le site est fabuleux car il y a de nombreuses cascades dans la propriété.... Aux alentours vous pourrez visiter Caracol, aller faire l'excursion ATM etc.... Il faut rester au moins 3 jours entiers sur place.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Biot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007

Après une route pas toujours facile, mais rouler lentement permet d'admirer le payage, les changements dans la végétation, on peut s'arrêter en route pour se restaurer de mets locaux et, ou faire ses premiers achats souvenirs. La récompense sera a l'arrivee, au HIDDEN VALLEY INN.
Le cadre si verdoyant et fleuri avec de nombreuses fleurs et orchidées reine du pays, l'accueil des gérants, la gentillesse et la douceur du personnel, on se croirait arrivés au Paradis !
sans parler des repas délicieux, prépaprés par deux Chefs formidables,(des fremmes), le bon café qui nous est servi pousse et est torrefié à deux pas de là, et O surprise il y a un petit jardin d'aromates, protégé par des palmes...
Là plusieurs possibilités, se reposer au bord de la piscine, se détendre dans le jacuzzi, ou bien partir en promenade, à pieds ou a biyclettes, seuls ou accompagnés par un guide, pour découvrir la faune, la flore et se baigner dans les piscines naturelles aux pieds des cascades.
Bien regarder permet un inventaire à la PREVERT : un renard, deux biches,quelques ecureuils, cinq jeunes faucon a gorge orange, très rares, un serpent, différents lézards, dont ceux surnommés "jesus christ" car ils courent sur l'eau, une douzaine d'oiseaux mouche, des papillons diaphanes ou un plus beau bleu ou jaunes, énormes, de multiples rapaces, des fourmis porteuses d'énormes bouts de feuilles qu'elles découpent dans le jardin du INN, au grand desespoir du gérant, j'oublie certainement plein de choses, et puis il y a les sons, tellements dépaysants et si intéressants a eesayer de reconnaitre, dans la nuit et le ciel si étoilé !
Pour résumer, que de bons souvenirs de mon séjour au HIDDEN VALLEY INN (pas d'attaques de moustiques ou autres mouches noires), et une seule envie, y séjourner à nouveau pour d'abord m'y reposer y faire a nouveau des découvertes, retourner dans ce havre de paix et admirer et apprendre encore d'avantage sur les ruines MAYA.

Voir également ces hébergements à Mountain Pine Ridge Reserve ou ses environs
N° 1 sur 1 à Cristo Rey
Mariposa Jungle Lodge
Mariposa Jungle Lodge
N° 1 sur 1 à San Antonio

Vous connaissez Hidden Valley Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hidden Valley Inn

Établissement : Hidden Valley Inn
Adresse: 4 Miles Cooma Cairn Road, Mountain Pine Ridge Reserve, Belize
Location : Belize > Cayo > Mountain Pine Ridge Reserve
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 3 Hôtels à Mountain Pine Ridge Reserve
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hidden Valley Inn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Booking.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hidden Valley Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hidden Valley Hotel San Ignacio
Hidden Valley San Ignacio