Tripadvisor
Les Trois-Moutiers
Publier
Messages
Rechercher

“Eh oh ! Nous sommes là !”
Avis sur Cocoon

Cocoon
Classé n° 4 sur 5 Restaurants à Les Trois-Moutiers
Description : Avec son offre de produits de saison, le Cocoon vous accueille le matin pour un petit déjeuner complet, le midi avec des salades gourmandes ou des recettes régionales et au goûter autour d'une gaufre ou d'une planche apéritive. En fin de journée, profitez d'un cocktail ou d'un burger gourmand.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Mon dieu... service d’une lenteur extrême ! 45min pour avoir la carte des desserts après qu’ils nous aient débarrassés. Les serveurs passent, vous regardent et repartent. Ils nous ont carrément oubliés ! Plat bons et cadre vraiment sympathique dommage que le service soit aussi lamentable... au secours faites quelque chose ! Le constat est le même que ce soit pour le côté bar et pour le côté restaurant. Tout ça alors que nous avions un bébé avec nous. J’ai dû allez chercher moi même le pain et les sauces en cuisine sinon nous attendrions toujours ! A éviter vraiment !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (198)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une honte!! Du jamais vu et pourtant je vais au resto très régulièrement. Nous avons réservés une table de 8 (4 enfants, 4 adultes) pour le réveillon du 31/12/19. Une lenteur extrême, des plats même pas digne d’un CHU!! Du foie gras, pas de toast... nous sommes arrivés à 20h30 et avons eu nos plats à 23h50, qui d’ailleurs étaient immangeables! Vous devriez avoir honte sachant que nous avions des enfants avec nous. Vu l’heure nous sommes parti sans finir notre menu, et je pense que nous avons bien fait. Un menu à 97€ tout de même! Le Quick est bien meilleur. Changez de métier d’urgence pour le plaisir de nos papilles!

Avis publié : 12 janvier 2020

Une première tentative pour réserver le déjeuner du midi (période de Noël, restaurants bondés) mais pas possible car uniquement déjeuner tapas sans réservation possible.
Deuxième tentative pour prendre apéritif :
1 demi heure d’attente pour prise de commande (sans excuses pour l’attente), puis 1 demi heure pour être servi. Les verres arrivaient alors que nous nous étions levés pour partir. Nous n’avons pas consommé.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 9 janvier 2020 par mobile

Le menu pour enfants de moins de 3 ans est gratuit ce qui est appréciable . Le reps est de qualité , juste un tout petit peu cher

Avis publié : 5 janvier 2020

3/3 dans la nullité.
samedi 4 midi, très très mal traité par la jeune fille au bar. Je lui ai juste demandé si ils servaient elle m'a dit que j'avais qu'à lire. Puis j'ai insisté pour savoir si c'était toujours comme ça ou si nous pouvions dîner le soir, même réponse. Son petit collègue n'est pas intervenu.Le soir on nous refuse pour dîner car 6 personnes nous étions trop nombreux car pas réservé. Dans tout le restaurant une table de 2 une table de 4.Tout le reste était vide. Ce midi mes parents malgré que j'ai tenté de les dissuadé y sont allés. Ils avaient à peu près 2 heure pour déjeuner. La serveuse leur a dit de ne pas pendre d'entrée. Ils ont attendu tellement longtemps qu'ils ont compris pourquoi. Donc une étoile car il ne sont pas malade. Pour tout le reste changé tout c'est tellement loin du standing de cet excellent parc. Seul point noir sur 4 jours

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Cocoon ont aussi consulté

Les Trois-Moutiers, Vienne
Les Trois-Moutiers, Vienne