“Excellentes vacances”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur clos bellevue

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Martine34...
Montpellier, France
“propriétaire acariatre et aucune insonorisation”
Avis écrit le 5 septembre 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Quand nous avons réservé, nous sommes tombés sur le charmant Monsieur Navaro. Mais c'est Madame que nous avons le plus vu sur place, et son accueil a été très désagréable. D'abord, comme nous étions 2 adultes et 2 bébés, elle a décrété que nous devions pas salir toutes les chambres, et a voulu nous fermer l'accès à la suite parentale de 40 m². Comme je refusais, ou lui proposais de réduire le cout du gite au prorata, elle nous en a laissé l'accès, mais a été exécrable pendant tout notre séjour (allant jusqu'à me refuser une éponge pour la vaisselle, alors que celle qui était fournie était en fin de vie, coût d'une éponge: 1€...). J'ai bien vu qu'elle était plus agréable avec d'autres vacanciers, il semblerait qu'elle n'ait pas apprécié de ne pas nous avoir empêché l'accès à la moitié du gîte, mais elle a été si désagréable que ça en a entaché les vacances. Le pauvre M. Navaro s'est excusé pour elle et essayait de rattraper un peu les choses, mais il est beaucoup moins présent que sa femme. L'apéritif de bienvenue promis n'a jamais été fait. Nous avons payé 100€ de plus que prévu, malgré réclamation nous n'avons pas récupéré cette somme (pas trop insisté par peur de perdre la caution).
L'insonorisation du gîte est nulle, il y a même une trappe qui donne directement d'une chambre dans le salon. Avec bébé c'est donc fortement déconseillé: impossible d'utiliser le gite pendant les siestes, l'isolation est vraiment digne d'une tente...
Le spa et la machine à laver sont payants (10€ la 1/2h et 2€/lessive).
On ne peut accéder au gîte avant 17h mais il faut le libérer à 10h30. Aucune lattitude sur ces points: mon amie est arrivée à 14h avec son bébé, elle a dû attendre jusqu'à 17h exactement et a bien senti qu'elle gênait, alors même que M. Navaro nous avait indiqué qu'il était possible de venir plus tôt et d'utiliser les extérieurs le temps que le gîte ne soit préparé.
Points positifs: gîte bien équipé et piscine agréable, bien que petite et fraiche. Jardin du gîte très agréable (ce qui nous a sauvé pendant les siestes des bébés!).
Enfin, Chamborigaud n'est pas très joli en soi, je pensais que tous les Cévennes étaient beaux mais on est ici dans l'ancienne région minière, pas terrible. Il faut faire 1/2h de route minimum pour trouver des jolies ballades. Les ballades à partir du gîte sont déconseillées, il s'agit d'une route bitumée en forte pente qui n'a rien d'agréable.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le jardin du gîte
Le moins apprécié: l'acceuil exécrable de Madame
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
23 sept. 2016
L'ignorant affirme
le savant doute
Le sage réfléchit
Aristote
Dans apéro de bienvenue, il y a bienvenue donc rien n'est imposé.
Le lit bébé fait parti des meubles de famille, a femme a dormi dedans et c'est pas de la "MERDE". les maisons cévenoles ont un plancher en
bois. Nous demandons a nos hôtes d'arriver après 16 H afin de
rendre les gîtes correctes, surtout dans ce cas ils habitent a 1H30 du site (Montpellier). Jacuzzi et machine à laver sont devenus payant car trop d'abus. Chamborigaud village très animé en période estivale avec tous ses commerces très apprécié par nos hôtes.
Je profite de ce message pour saluer tous nos hôtes sympathiques
Cordialement Philippe.
Extraordi...
“Excellentes vacances”
Avis écrit le 28 août 2016 Séjour en août 2016

Philippe et Geneviève sont des gens accueillant, simple et charmant. Laissez vous guider par Philippe pour visiter la région et faire des activités il est vraiment de bon conseil. Le cadre est agréable et dépaysant. En famille, entre amis, en amoureux et même en solo, sportif ou non c'est un bon endroit pour passer de bonnes vacances.

Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
29 août 2016
Merci de tout cœur à tous les quatre. Bonne rentrée pour jules et louis.
Portez vous bien, à ce jour nous penserons toujours fort à vous devant un bon camembert ( de Normandie ) et qu'il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler.
mlfml
Nantes, France
“"La colline du Bonheur"”
Avis écrit le 25 mai 2016 Séjour en août 2015

Le titre est une citation des enfants, qui se sont régalés autant que nous pendant cette semaine d'août. Endroit très agréable et convivial, accueil chaleureux, semaine de détente et de découverte d'une région magnifique.

MERCI !!!!
Nathan848...
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
“Excellent”
Avis écrit le 19 mai 2016 Séjour en mai 2016

Les propriétaires savent recevoir!
Très bon accueille, Apero et spa à disposition pour ce détendre dès l'arrivée.
Chambre très agréable, confortable et impeccable !
Divertissements variés si besoin.
Table d'hôte très sympathique, toute discutions est abordables avec des personnes ouvertes d'esprit avec qui l'heure du Diner passe trop vite !!!
Des personnes que l'on espère recroiser sur notre chemin!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
MERCI !!!!!!!!
Almiro C
“Magnifique”
Avis écrit le 31 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

Des personnes acueillante sympa et un cadre magnifique une littrie impecable. un week end inoubliable

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
27 juin 2018
Heureux de vous connaitre. Merci !!!!!
Alexandre...
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Un régal de sincérité, de beauté, d'accueil et de gentillesse”
Avis écrit le 11 septembre 2015 Séjour en août 2015

Je pense avoir presque tout résumé dans le titre.

Après avoir adoré l'année dernière le lieu, l'accueil, la prestation, le contact si chaleureux avec Geneviève et Philippe, nous avions juste hâte d'y retourner à nouveau cette année.

Même régal que l'année dernière. La cabane dans les bois est magique pour les petits et grands. La chambre d'hôte est aussi très spacieuse. Un véritable cocon pour toute la famille avec une literie impeccable. Reste plus pour les prochaines années à découvrir la grande tente spacieuse et confortable au milieu de la nature et le gite qui à lui aussi l'air d'être tout aussi confortable.

Comment vous décrire l'art culinaire de Geneviève tant pour le petit déjeuner que pour le diner. On s'est régalé pendant tout notre séjour avec sa cuisine généreuse et raffinée.
On a apprécié aussi les apéritifs généreux de Philippe. Les mots pourraient paraitre exagérés...ils ne le sont pourtant pas. Il est trop rare aujourd'hui d'être accueilli avec autant de gentillesse, de générosité et de sincérité. Il est important donc de le souligner.

Les enfants ont adorés la salle de jeu extérieure et intérieure tout comme la piscine. Le plateau du Clos Bellevue vous donne accès à une vue imprenable sur la vallée ou vous pouvez apercevoir au loin le fameux et magnifique viaduc. Un lieu authentique au coeur des Cévènnes, au coeur de la nature, ou il ne faut que peu de temps pour vous sentir tellement détendu.. avec ou sans le Spa extérieure.

Philippe et Geneviève connaissent évidement bien la région. Ils nous ont fait découvrir de petites pépites aux alentours que nous avons même partagés ensemble.

Je terminerai évidement comme d'autres ici à garder un souvenir mémorable aux nombreuses parties de pétanque organisé par Philippe notre expert.

Expert aussi dans l'art de raconter ses histoires que l'on s'amuse à vivre ou à revivre avec lui.
Un petit conseil en plus . Pour ceux qui auront la chance de partager leur table du soir, prenez toujours avec vous une lampe torche. Philippe prend toujours la précaution de convier deux ou trois sangliers que l'on peut en tout cas...entendre !! La lampe vous donnera peut-être la chance de les voir !!
Un régal, un régal un régal...

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'accueil, la générosité, et la qualité de la prestation
Votre tranche d'âge 35-49
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Nathalie...
Ligne, France
“Excellent lieu de vacances en famille”
Avis écrit le 5 septembre 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Philippe et Geneviève sont des gens charmants, très à l'écoute de leurs hôtes. Les chambres d'hôtes sont très agréables. La suite familiale est super pour une famille avec deux enfants. La literie est parfaite. Le lieu est familial, piscine à taille humaine très bien, une salle de jeux pour petits et grands...La tente lodge, est confortable pour 4 personnes au milieu des arbres, indépendante, mais à proximité des sanitaires.
Le village est proche et on y trouve tout ce que l'on souhaite.
Très bonne table d'hôtes avec des produits locaux et les petit-déjeuner copieux!

Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer