Points forts des avis
Intéressant

Nous avons eu la chance de visiter le safari et le parc hors saison. L'aménagement est très bien... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
JLG-GE
Canton de Genève, Suisse
Agréablement surpris

Très belle balade autant en voiture qu'à pieds. C'est un zoo on l'on peut y passer la journée. Je... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
Manu39150
Saint-Laurent-en-Grandvaux, France
par mobile
Lisez les 1 131 avis

Contrôle des avis
1 131 résultats
Avis écrit le 5 novembre 2017

Un parc qui propose visite à pieds et en voiture. Pas tres commun et tant mieux. Visite en voiture pour decouvrir les animaux qui se promènent au grès des véhicules, vous traversent devant, un peu trop long à notre gout, mais étonnant pour les enfants. Un circuit à pieds de plus de deux heures dans un très beau parc tres arbore. Des animaux magnifiques, un parcours très ludique pour tous les âges. Nous y avons passé une belle journee. Aires de pique nique et possibilité de restauration rapide sur plaçe. Tarif raisonnable pour une passer une journee fort sympathique en famille.

Date de l'expérience : novembre 2017
Avis écrit le 5 novembre 2017 par mobile

Le safari est bluffant. Le parcours à pied est varié et offre des très beaux points de vues sur les animaux grâce à dés passage en verre. Les animaux sont très beaux et on voit qu'ils sont très bien soignés!
Le seul bemolle sont les points de restauration à l'intérieur du parc. Ça sent la friture et ils offrent des menus enfants bas de gamme : comme d hab des frites de nugets et similaires ... Pour un parc qui met tant d'attention à l'environnement c'est un peu choquant! Il vaut mieux d'amener un pick-nick.
Attention les billets achetés en ligne ou auprès des hôtels conventionnés ne donnent pas accès à un coupé file. Il faut attendre comme les autres. Ceci est un point à améliorer!

Avis écrit le 4 novembre 2017

Très très beau zoo avec beaucoup de respect des animaux ! La rencontre avec les girafes est génial ! A faire et à refaire !

Date de l'expérience : mai 2017
Avis écrit le 2 novembre 2017

Tour à pied puis tour en voiture. Observation des animaux dans de très bonnes conditions. Plusieurs sas d’immersion dans le parc (lémuriens, perroquets, chèvres naines...) et de nouveaux sont en construction. Mention spéciale à la découverte des animaux de nuit, originale, et au côté très pédagogique et ludique. Prévoir une journée pour bien profiter.

Avis écrit le 30 octobre 2017 par mobile

Un dépaysement total et une découverte de ses animaux dans des conditions rêvées. Nous avons fait deux fois le safari voiture rien que pour le plaisir, assisté à l'installation des éléphants dans leur abri nocturne, au goûter des grands félins. Quel plaisir de voir ses animaux qui semblent en bonne santé et bien traités. Vraiment je recommande chaleureusement cette activité.