Points forts des avis
Super

On a passé un super moment en famille. Découvrir des espèces animales et surtout voir qu’ils sont... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Fol_lise_cook
La Tour-du-Pin, France
par mobile
Sympa

Retour dans ce parc bien des années après. Les animaux ont des espaces corrects. A pied ou en... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines

1 594 résultats
Filtres sélectionnés
643648 avis sur 1 594
Avis écrit le 28 avril 2018 par mobile

Une journée en famille des plus réussies ! Un parc animalier en deux parties : d’un côté le safari à faire en voiture , de l’autre la visite du parc!

Côté safari, une façon différente d’aborder les animaux, la visite en voiture est rigolote avec les enfants, le circuit est assez grand et tout au long il faut trouver les animaux notamment les ours qui peuvent se percher en haut des arbres ! Le circuit peut être réalisée aa différents moments de la journée avec toujours quelque chose à découvrir !

Côté parc, le côté aquatique est très sympa, le fait de circuler entres les deux bassins et de pouvoir admirer les otaries s’amuser sous l’eau est rigolo !
Le manoir est un lieu des plus charmants je vous laisse le soin de découvrir ! La mini ferme ainsi que la serre aussi !

Tout est très bien expliqué ! Et les soigneurs sont très sympathiques et disponibles !

Différents zones de pique-nique sont à disposition ! Et Même un espace de loisirs avec toboggans pour petits et grands enfants !

Avis écrit le 27 avril 2018 par mobile

Nombre et diversité des animaux-jeunes et dynamiques (Liôns entre autres)
Plusieurs petits d’un an ou moins
Parcours pédagogique tourné vers l’écologie de façon très ludique
Les aires de jeux sont originales
Le show avec les otaries et la nourriture des fauves attirent bcp de monde
Site très bien entretenu
Une grande et belle journée
Petit bémol: une seule personne à la caisse de la boutique en fin de journée

Avis écrit le 22 avril 2018 par mobile

C'est un très beau et grand parc. On y passe une journée sans s'en rendre compte ! Il y a des animaux de tout type et de tout les continents. A faire absolument !

Avis écrit le 22 avril 2018

Beaucoup d'animaux, parc très propre et beau parcours à pieds.Des animations au long de la journée... le safari voiture qui est sympa mais relativement vite fait. La journée est nécessaire pour tout voir et faire.

Avis écrit le 21 avril 2018

Des l'entree le ton est donné avec .. des couloirs type eurotunnel....une fois l'entree peage derniere nous nous nous rendons sur les immenses parking sans un seul'arbre sans aucune deco sans aucune fleurs sinon l ame des panneaux de signalisation en bref c est laid, moche et bien loin d un pseudo concept safari. Dans le parc nous avons decide de commence par le circuit pieton....les animaux sont en bonne santé mais totalement apathique y compris pour les felins....pis encore pour le circuit vehicule. L animation qui consiste a jeter des abats de poulet mort et autre pied de boeuf aux felins est decidement du meme gout que le tunnel en verre. En sortie...passage oblige au magasin truffe d importation bon marche de notre RPC...viens juste nous conforter dans l idee que ce parc est un gouffre sans avenir. Monsieur le directeur votre parc est une insulte aux animaux mais aussi pour vos equipes et les trop nombreux francais qui viennent visiter votre parc. Je vous souhaite bien du succes dans la duree.

Date de l'expérience : avril 2018
SafariPeaugres, Directeur général de Safari de Peaugres, a répondu à cet avisA répondu le 22 avril 2018

Nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié votre visite mais tenons à vous préciser un certain nombre de points : contrairement au parc public de la Tête d’or que vous citez en titre, nous ne sommes pas un parc botanique, la végétation naturelle du parc est celle de l’Ardêche : elle apporte ombrage et fraîcheur à nos visiteurs sur le circuit piéton mais ne transformera jamais un parking recevant 1500 véhicules en prairie fleurie !
La décoration, les panneaux ludiques, les couleurs sont partout présents sur les circuits de visite et très largement plébiscités par nos visiteurs, mais sur le parking, effectivement, nous privilégions l’efficacité afin que chacun puisse trouver aisément une place ou son chemin.

Nous revendiquons aussi le fait d’offrir aux animaux de très vastes espaces leur permettant d’exercer des comportements naturels, or le repos l’après-midi un jour de forte chaleur est typique du rythme d’activité de beaucoup d’animaux et en particulier des félins. Les animations sont des moments privilégiés pendant lesquels nos visiteurs voient facilement les animaux et peuvent dialoguer avec les soigneurs passionnés par leur travail et toujours prêt à transmettre, sensibiliser et dialoguer, mais il semble que cela ne présente pas d’intérêt pour vous … Rassurez-vous : toutes les personnes qui travaillent dans le parc sont fières, elles, de partager leur travail avec les ( trop ?! ) nombreux visiteurs pour lesquels vous semblez avoir bien peu de considération...