Points forts des avis
Excellente expérience

Excellente expérience.on a dormi dans une cabane ,visite le parc a pied et en voiture. Nous n... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Mobile629329
mauvaise expérience

Attention Arnaque à la billetterie Passe annuel acheté sur internet 60 € Passe annuel acheté au... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines

1 703 résultats
Filtres sélectionnés
226231 avis sur 1 703
Avis écrit le 19 avril 2022

Comme d'habitude, un bon moment à Peaugres et des enfants très contents. Mon fils a fait le stage soigneur animalier primates, il a trouvé cela super et est ressorti ravi. Les deux animateurs ont été très bien, les petites attentions finales font toujours leur petit effet.
Seul bémol à mon sens, mais qui s'adresse à la direction et non au personnel : le coût pour ce stage est quand même très élevé au vu de ce qu'ils font durant les 2 heures (couper des fruits et nourrir les animaux.) Mais c'était un cadeau qui valait le coup vue la joie.

Avis écrit le 19 avril 2022 par mobile

Journee très agréable
Parcours en voiture chouette ou on peu voir au plus près les ours les zèbres et autres animaux passer a quelque centimètre de la voiture
Parcours a pied très sympa également ou les girafes sont aussi a quelque centimètre de vous
Petit bémol malgré l'influence du week znd en cette période seul 3 point de restauration sont ouvert dommage car il faut refaire un détour et les machine a disposition ne fonctionnais pas
Snack un peu cher et entree a 25euro un peu cher aussi
Mais c'est un parc a voir

Avis écrit le 18 avril 2022 par mobile

Très déçu de ce safari…. Une queue interminable de voitures durant toute la balade, des animaux (peu) amorphes, sans doute asphyxiés par les véhicules, et un prix d’entrée super cher pour ce que c’est, bref très déçu de ce soin-disant safari.

Date de l'expérience : avril 2022
SafariPeaugres, Responsable relations clients de Safari de Peaugres, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2022

Nous regrettons que votre visite n’ait pas répondu à vos attentes. Le temps étant idéal, nous avons accueilli beaucoup de monde lors de ce week-end de Pâques. Pour ces jours de grande affluence, nous conseillons vivement à nos visiteurs de venir dès l’ouverture (avancée à 9h ces 3 jours) et de commencer par le circuit à pied (qui est compris également dans votre billet et qui vous permet largement de passer la journée au parc).
Nous tenons également à vous rassurer aucun animal du parc n’est asphyxié.
Nous vous rappelons que chaque plaine du circuit voiture mesure au moins 9 hectares, le bois des ours s’étend sur 13 hectares et les animaux sont libres de se mouvoir comme bon leur semble sur toute la surface et de vivre leur vie comme ils le font dans la nature, sans se soucier des visiteurs ou à interagir avec les véhicules. Rien ne les oblige non plus à se coucher au bord de la route !
Cordialement

Avis écrit le 13 avril 2022

Le plus beau Zoo de la région.
A découvrir absolument, parcours à pied + safari en voiture quand les enfants sont fatigués : Top!

Date de l'expérience : mars 2022
Avis écrit le 12 avril 2022

Super expérience au Safari de Peaugres. Les 2 circuits sont top et les animaux sont respectés et bien traités.
Nous avons complété notre visite avec une nuit dans les Cabanes Perchées et une animation VIP en début de matinée. Toute la famille, les grands et les petits, repartent avec des étoiles dans les yeux et de formidables souvenirs gravés dans leur mémoire.