“location gite”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
salle de bain
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Culture76...
“location gite”
Avis écrit le 24 avril 2018 Séjour en avril 2018

super gite très bien aménagé super accueil par la propriétaire à coté du zoo de Peaugres je le recommande.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
camille b
rognac
“Superbe adresse !”
Avis écrit le 18 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons séjourné quelques jours dans ce gite au top. Spacieux, tres bien décoré, tout équipé, pratique en famille avec des enfants ou un bébé (sauf les escaliers un peu raides si mobilité réduite ), un coin de tranquillité ! On se sent chez nous des l'arrivée !

Merci à Karine et Gilles, à bientôt certainement.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer