“Magique!!” 5 5 étoiles
Avis sur Bordj Taghit

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Taghit
Bordj Taghit
Bordj Taghit a été ajouté à vos Favoris
Montpellier, France
“Magique!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons séjourné à deux reprises dans cet ancien fort militaire restauré, accueil chaleureux, chambres avec sanitaires rénovées dans le style typique, solives en tronc de palmiers; le salon avec cheminée, où se déroulent les petits déjeuners et repas donne sur la dune. Les repas traditionnelles sont excellents.
Que ce soit pour un séjour au calme ou avec activités diverses, c'est un endroit idéal loin de toute agitation et en toute sécurité.
Nous avons passé une soirée en bivouac, repas sur une natte autour d'un feu, nous étions dans une bulle magique et unique.

Et maintenant qu'une seule envie : y retourner, probablement au printemps prochain
Maghnia - Montpellier

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre avec terrasse donnant sur la dune
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Loin du tourisme de masse un endroit magique avec une histoire encore présente dans les murs du bordj, ancien fort militaire français situé face à l immense dune qui semble menacer la ville de taghit comme un tsunami figé par le temps. Ce grain de sable qui m a envouté à jamais.
Un accueil simple des chambres décorées avec goût.
Vivement la piscine l année prochaine.
Belle endroit a visiter de toute urgence

• Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Sans avoir a preciser que l oasis de Taghit est un site exceptionel notre week end moto au milieu de ces dunes enchanteresses a ete courronne par la surprise du Bordj. Cet edifice fortifie sur un aplomb, en face d une des dunes les plus haute du monde disent les residents, simple , propre avec un service familiale une bonne cuisine et des prix tres corrects.

A l annee prochaine sans aucun doute en attendant vos nouvelles chambres et piscine

• Séjour du octobre 2013
Voir également ces hébergements à Taghit ou ses environs
Hotel Taghit Saoura
Hotel Taghit Saoura
N° 4 sur 5 à Taghit
Hotel Gourara
Hotel Gourara
N° 1 sur 2 à Timimoun

Vous connaissez Bordj Taghit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bordj Taghit

Établissement : Bordj Taghit
Adresse: Vieux Ksar, Taghit 08030, Algérie
Location : Algérie > Bechar Province > Taghit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Navette aéroport
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Taghit