“Détente et calme assuré”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
isabelle...
“Détente et calme assuré”
Avis écrit le 31 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Si vous cherchez un endroit calme avec une vue à couper le souffle dans notre bel arrière pays niçois c est l endroit où il faut aller! L accueil de Charlene et les prestations proposées valent vraiment le coup! Nous reviendrons avec plaisir

Marilyne...
“Un séjour de rêve !”
Avis écrit le 27 juin 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons passé une nuit magique. Grand confort avec le lit king size , jaccuzi et Sauna privé ...Les petits déjeuners avec une vue magnifique sur les montagnes. Le plateau royal , à recommander ! Des hôtes à votre écoute, très bon accueil. À refaire.

LE T
“Séjour inoubliable”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Super accueil, hôte aux petits soins propreté irréprochable. Nous nous sentions comme chez nous. Nous avons adoré la piscine, le jacuzzi, le Hammam, la chambre , la vue dans une ambiance' très calme et apaisante.

Nous reviendrons!!

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer