“Chouette!!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

GrandTour...
“Chouette!!”
Avis écrit le 20 février 2020 Séjour en février 2020

Très bon accueil par Estelle. Les pièces sont spacieuses et propres. Ce jour-là, le temps était gris et pluvieux mais laisse tout de même deviner de beaux paysages.
A recommander

Date du séjour : février 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
koobie197...
Marienthal, France
“Gîte bien aménagé et joliment décoré”
Avis écrit le 6 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Nous avons séjourné 3 nuit dans ce gîte avant de prendre le second à côté (plus grand). Ce gîte est composé de 2 chambres et d’un couchage dans le salon portant sa capacité à 6 personnes. Le salon / salle à manger est assez grand avec une cheminée très agréable par ce temps. La cuisine est bien équipée et tout le nécessaire pour faire à manger est mis à disposition. Les propriétaires sont très agréables et très disponible. Vous êtes à 15 minutes du domaine skiable de Gérardmer. Il y a également des commerces à proximité. Je recommande ce gîte.

Date du séjour : janvier 2019
Réponse de la direction
06 janv. 2019
Merci beaucoup, de votre gentillesse, j'ai été ravie de vous recevoir et contente que votre séjour vous ai beaucoup plus. A bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer