“Un petit nid douillet”

et 1 autre site !
La Bergerie des Anges
“Un petit nid douillet”
Avis écrit le 26 janvier 2014

La bergerie des anges offre un écrin de charme à tout point de vue : des décors apaisants réalisés avec goût, des hôtes charmants et aux petits soins, un spa bien équipé et propre, une table d'hôte à ne pas rater tant pour les mets que ses petits vins.

Nous avons séjourné dans la suite Onyx très spacieuse et confortable (bonne literie, grande douche à l'Italienne et baignoire balnéo). Tout était parfait! A savoir tout de même l'accès aux suites se fait par un escalier assez raide.

Nous avons adoré et nous recommandons !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 8 janvier 2014

Charmante maison d'hôte, en pleine campagne, pas trop loin de Paris, avec déco romantique, feu de cheminée, jacuzzi, piscine (pour l'été) et tout et tout... et table d'hôtes pour les fainéants qui ne veulent plus bouger une fois arrivés (comme nous)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Maule, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

Des hôtes géniaux, un cadre somptueusement décoré, des plats délicieux! Salle de sauna sur place, et piscine intérieur, qui contribuent aussi à la détente générale! Nous avons vraiment adoré cet endroit, à recommander!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Courcouronnes, France
Avis écrit le 18 décembre 2013

A l'occasion de notre anniversaire de mariage, nous avons choisi de passer une nuit dans le cocon de la Bergerie des Anges. Le couple nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse. Cet immense corps de ferme a été décoré avec goût et caractère, entièrement aménagé par les propriétaires. La table d'hôte était très bonne : le couple se partage la préparation des plats pour un résultat délicieux. Nous reviendrons au printemps.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre dispose de sa propre dénomination. Nous avions jeté notre dévolu sur la suite Perle.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Campanile Montargis - Amilly
Campanile Montargis - Amilly
N° 1 sur 3 à Amilly
Best Western Les Terrasses De Montargis

Vous connaissez La Bergerie des Anges ?

Informations supplémentaires concernant La Bergerie des Anges

Établissement : La Bergerie des Anges
Adresse: 2, route du Buisson, 45210 Le Bignon-Mirabeau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Le Bignon-Mirabeau
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Le Bignon-Mirabeau
Le Bignon Mirabeau est un charmant village à une heure au sud de Paris dans le Loiret connu pour son château ( De La Tour Du Pin) Blottie dans cette campagne, un havre de paix que cette ferme de 600m² du XVIII° siècle Un lieu chargé d'histoire. En passant par les Seigneurs de Melun, Gabriel Honoré de Mirabeau ainsi qu'un périple de la famille Irlandaise des O'Connor, pour finir comme lieu de résidence du poète Patrice de La Tour du Pin. Le Bignon Mirabeau est un village plein de surprise grâce à son patrimoine historique et culturel riche. Un lieu qui a une âme ! Dans une dépendance de cette ferme, nous avons crées trois grandes chambres et deux suites spacieuses et lumineuses à l'élégance discrète dans une atmosphère de confort intimiste. Ainsi qu'une table d'hôtes avec des produits régionaux bio de qualité et de saison. Nous proposons des prestations diverses : piscine chauffée, spa, sauna, Salle de sport, boutique de produits régionaux et soins bio... petits objets déco... (concept « boutique hôtel » vente de tout objet et petit mobilier présentés dans la salle et dans les chambres) Des expositions d'œuvres d'Art; Peintures, sculptures.. Week-end à thème en partenariat avec des sociétés ou des associations : Golf, chasse, pêche, randonnées, centre équestre, visites de château ou musée, remise en forme massage soins; Détente et relaxation ! Concerts, cours de cuisine avec un chef, cours de rénovation petit mobilier... Faire connaitre la région et ses atouts. Les suites Onyx et Perle, et les chambres Opale, quartz, et ambre.. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bergerie des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.