“Loin de l'agitation du monde”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vue du gîte Le gîte
Studio
Douche wc
Le Markstein
Les vues du gîte
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Pascale P
Ottawa, Canada
“Loin de l'agitation du monde”
Avis écrit le 30 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Je cherchais une place tranquille, calme, proche de la nature et loin de la ville pour me ressourcer, recharger mes batteries. Je l'ai trouvé au Hilsenblick.
Perché dans la montagne, l'air y est léger. Le seul bruit est celui des cloches que ces vaches de montagne portent autour du cou; et c'est apaisant.

Le studio est parfait pour une ou deux personnes, cuisine quand même bien équipé, lit confortable. Le petit balcon est tout simplement génial : parfait pour contempler la nature et prendre de l'air quelque soit les conditions météorologiques. La salle de bain est spacieuse et rénovée, propre, vraiment bien.

Marie et Pascal sont charmants et hyperserviable. On se sent bien avec eux, rien n'est compliqué.

Je le recommende vivement et j`y retournerais sans hésitation. Si vous n`y allez pas, vous manquez quelque chose

Pascale Pante

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Calme
Le moins apprécié: Reseau wifi très faible dans la chambre
Compagnons de voyage : Voyageur solo
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Avis écrit le 10 août 2015 Séjour en août 2015

Avis écrit le 7 août 2015 Séjour en juin 2015

Laurent B
Orly, France
“Magnifique séjour”
Avis écrit le 20 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Tout est conforme à l 'annonce. Le studio donne sur un paysage magnifique et reposant.
Les propriétaires sont très accueillants et donnent de bonnes adresses pour visiter des lieux remarquables.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: tout était très bien
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
LABAT G
“Nature”
Avis écrit le 30 juin 2015 Séjour en juin 2015

Nous avons séjourné une semaine dans ce gîte. Nous avons apprécié la beauté du site et la gentillesse et la serviabilité de Pascal et Marie, toujours très attentionnés et de contact facile.
Nous recommandons vivement cette location.

RENAUD L
“un très agréable séjour”
Avis écrit le 22 février 2015 Séjour en février 2015

Le séjour s'est très bien passé, le cadre est très agréable et la vue est magnifique. Marie et Pascal sont très gentils et accueillants.

Avis écrit le 28 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer