“Beau gite avec une vue magnifique”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vue du gîte Le gîte
Studio
Douche wc
Le Markstein
Les vues du gîte
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Néerlandais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
MarieE150...
“Beau gite avec une vue magnifique”
Avis écrit le 28 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Séjour de 9 nuitées. Pascal et Marie sont très chaleureux et très sympathique. Ils vous donnent volontiers des adresses pour manger ou pour visiter. Les meubles sont très hétérogène et parfois kitch mais l'essentiel se trouvera dans votre logement : de quoi cuisiner (plaques élécriques, frigo, micro-ondes), se laver, manger et bien sûr dormir). La 4G passe très mal, ainsi que le réseau téléphonique et la wifi est quasi inexistante (répéteur trop loin de la box). En période estival vous y serez au frais (en temps de canicule, ce n'est pas peu dire :) ). Le lit est C'est une adresse à garder en tête. Je recommande !

joel b
creil
“Bel endroit pour découvrir les Ballons des Vosges et la plaine d'Alsace.”
Avis écrit le 17 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Gîte "de montagne" avec une vue dégagée sur les monts des Vosges et la plaine d'Alsace. Bon accueil de Pascal et Marie, serviables et impliqués dans leur rôle d'hôte. Promenades pédestres à découvrir au départ du gîte et l'Alsace à quelques km.

gerardcha...
Nancy, France
“Depaysement total”
Avis écrit le 17 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Marie et Pascal nous on reçu chaleureusement et nous on accompagner jusque dans notre logement en nous donnant des conseils de visite, leur logement est conforme au photos avec une vue splendide sur les Vosges et le grand ballon, je vous le recommande particulièrement pour un séjour de repos et de dépaysement.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le calme et le depaysement
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pascale P
Ottawa, Canada
“Loin de l'agitation du monde”
Avis écrit le 30 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Je cherchais une place tranquille, calme, proche de la nature et loin de la ville pour me ressourcer, recharger mes batteries. Je l'ai trouvé au Hilsenblick.
Perché dans la montagne, l'air y est léger. Le seul bruit est celui des cloches que ces vaches de montagne portent autour du cou; et c'est apaisant.

Le studio est parfait pour une ou deux personnes, cuisine quand même bien équipé, lit confortable. Le petit balcon est tout simplement génial : parfait pour contempler la nature et prendre de l'air quelque soit les conditions météorologiques. La salle de bain est spacieuse et rénovée, propre, vraiment bien.

Marie et Pascal sont charmants et hyperserviable. On se sent bien avec eux, rien n'est compliqué.

Je le recommende vivement et j`y retournerais sans hésitation. Si vous n`y allez pas, vous manquez quelque chose

Pascale Pante

Le plus apprécié: Calme
Le moins apprécié: Reseau wifi très faible dans la chambre
Compagnons de voyage : Voyageur solo
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Avis écrit le 10 août 2015 Séjour en août 2015

Avis écrit le 7 août 2015 Séjour en juin 2015

Laurent B
Orly, France
“Magnifique séjour”
Avis écrit le 20 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Tout est conforme à l 'annonce. Le studio donne sur un paysage magnifique et reposant.
Les propriétaires sont très accueillants et donnent de bonnes adresses pour visiter des lieux remarquables.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: tout était très bien
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer