“Gîte d'exception”
voyageur a déjà réservé cette location
Façade jardinet et kiosque
cuisine
cuisine avec coin repas
Salle de séjour
Salle de séjour, vaste
Nombreux rangement dans salle de séjour
Pour raison de sécurité, les feux de cheminées ne sont pas autorisées.
Accès étage
Buanderie
Buanderie
Barbecue à gaz.
4 rampes + 1 feux
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Marie-Cla...
“Gîte d'exception”
Avis écrit le 7 avril 2019 Séjour en mars 2019

Véritable havre de paix pour ce gîte magnifique, spacieux, très bien décoré et équipé. Idéal pour passer de superbes vacances alliant repos et tourisme.
Accueil très chaleureux de la propriétaire toujours disponible

Date du séjour : mars 2019
08 avr. 2019
Merci infiniment pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau » .
51marne
“Vacances au top !”
Avis écrit le 1 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Nous sommes un couple avec un bebe de 11 mois et avons passés deux semaines très agréable au logis de Contie. Regine est disponible si besoin, très gentille. Le logement est très propre et typiquement périgourdin. Vous serez au calme dans ce tout petit hameaux.
Merci Regine !
 bientot
Julie Paul et Jeanne

Date du séjour : octobre 2018
03 nov. 2018
C’est un réel plaisir de vous avoir reçu.
Merci à vous trois.
c0squer29
Plougonvelin, France
“Charme”
Avis écrit le 23 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Vaste maison périgourdine , très bien rénovée avec beaucoup de goût.
Au calme dans la campagne.
Maison très bien équipée, les chambres sont immenses et ont chacune une salle de bain. Très agréable de trouver un peignoir à la sortie du bain.
Merci à Régine pour son accueil très chaleureux.

Date du séjour : septembre 2017
24 sept. 2017
Merci beaucoup. Il est tellement important de se sentir comme à la maison.
GARBE M
“Belle maison de construction traditionnelle”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en août 2017

Belle maison de construction traditionnelle spacieuse et confortable.
Nous avons trouvé le calme et la proximité avec la nature que nous recherchions.
Les environs sont riches en villages, grottes et châteaux ; toujours quelque chose à visiter, y compris de très beaux jardins.

Date du séjour : août 2017
Votre tranche d'âge 50-64
04 sept. 2017
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un petit message.
Je suis ravie que le gîte correspondait à vos attentes.
Fredo92
Meudon, France
“Un dépaysement apprécié !”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé une très bonne semaine avec nos 3 enfants dans ce gite impeccable, plein de charme et très bien situé pour découvrir le Périgord noir. Propriétaire accueillante et charmante.

Date du séjour : août 2017
21 août 2017
Merci infiniment.
zazie45
Orléans, France
“Belle et grande maison pour de chouettes vacances”
Avis écrit le 11 août 2017 Séjour en juillet 2017

Le gîte se situe bien au calme à la campagne.
Les extérieurs sont agréables grâce à un noyer qui permet de profiter de son ombre bienfaisante quand il fait chaud. La grande table rectangulaire devant la maison permet de manger dehors.

L'intérieur de la maison est spacieux, très propre, bien agencé. Il y a à la disposition des vacanciers de la documentation pour visiter la région. Nous n'avons manqué de rien pour notre quotidien. Régine réserve un accueil chaleureux et serviable.

Ce gîte est parfait pour une famille ou un couple avec des amis.

Date du séjour : juillet 2017
11 août 2017
Merci infiniment pour votre avis, j'espère vous accueillir à nouveau ».
C M
Saint-Savin
“Superbe”
Avis écrit le 26 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Un grand merci pour Régine, un accueil très chaleureux, disponible et pétillante.
Un vrai rayon de soleil.
Le gîte est idéalement placé pour la découverte de la région.
Le silence , la campagne, l'exposition la nature ou toute une harmonie règne pour être en total repos.
Rien ne manque, la maison est entièrement équipée avec de l'espace pour chacun ...
Pour une première expérience en location je n'est qu'une envie avec ma famille , c'est de retourné en immersion à la Contie .
Merci Régine pour tout cette énergie positive.
Cedric.M

Date du séjour : juillet 2017
26 juil. 2017
Merci infiniment.
Je suis ravie que cette première expérience corresponde à votre attente.
Extrêmement ravie d'avoir fait votre connaissance.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer