“Séjour du 19 au 21 Mai au Chalet N°1”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Chalet n°1 Cuisine chalet n° 2
Cuisine chalet n°1
Chambre
Transat chalet n°1
Entrée privée + portail chalet n°2
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
pvalantin
Saint Ferreol, France
“Séjour du 19 au 21 Mai au Chalet N°1”
Avis écrit le 21 mai 2017 Séjour en mai 2017

Chalet très bien équipé, on manque de rien. La propriétaire est très accueillante et arrangeante pour notre chien. Le lieu doit être très agréable en été par forte chaleur car très ombragé. Une très belle région et un tarif correct. Rien à redire

22 mai 2017
Une nouvelle fois, merci pour vos messages de sympathie. A bientôt.
Morganne
criscouco...
“Chalet au calme”
Avis écrit le 10 mai 2017 Séjour en mai 2017

Accueil chaleureux première abord.
Propriétaires disponible sur un problèmes de télévision. Par contre aucune connexion internet.
Nous avons pris 2 petit déjeuner. Déposer au pied de la porte . Pas de communication dommage.
Literie pas terrible.
Situation près du rivière au calme.
On paie la consommation d eau.

j0sfred
Annecy, France
“super sauf pour la valeur du coffret wonderbox 3 jours gourmands en amoureux”
Avis écrit le 15 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

les chalets sont supers, rien ne manque, super pour une location de gîte mais nous avons été très déçu des prestations concernant une WONDERBOX 3 jours gourmands en amoureux car draps et linge de toilette à louer, faire la vaisselle, le ménage, le repas ne correspond pas à gourmands (simple et familial), nous avons déjà été dans des hôtels avec le même coffret à SALON DE PROVENCE et à THONON LES BAINS et les prestations étaient très supérieures (tout était prêt, rien à faire, que profiter, linge de toilette changé tous les jours, savon et produits de toilette à disposition, repas gastro, petit déjeuners très copieux et servis, dans ces hôtels pas de supplément pour chien ( bien que nous sommes tout à fait ok pour des suppléments pour notre chien surtout lorsqu'il est reçu et pour cela nous remercions vivement ces hôtels, chambres d'hôtes, gites et vous mêmes) mais là nous faisons nous mêmes notre ménage, donc pas de travail supplémentaire pour le nettoyage comme dans un hôtel encore une fois ces commentaires concerne notre coffret WONDERBOX

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: les chalets, l'aménagement car pour un gite rien ne semble manquer
Le moins apprécié: les prestations ne correspondent pas au coffret 3 jours gourmands en amoureux
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Personnes avec des animaux de compagnie
25 oct. 2016
Nous ne sommes pas un hôtel, mais un gîte simple, rural et familial, aucune comparaison possible des prestations avec les hôtels. Concernant le repas, il est mentionné dans tous les coffrets puisque on privilégie le fait maison et les produits du terroir, qui jusqu’à présents sont appréciés de tous. Pour le ménage et comme je vous l'ais dit de vive voix, je ne demande pas que mes locataires fassent 2 heures de ménages simplement de rendre les lieux dans un état correct de vie "normale", je n'ai pas de femme de ménage comme dans les hôtels, c'est moi même qui m'en charge. Dans notre gîte, on privilégie aussi le contact humain, et j'aime bien que les gens me disent en face leurs avis....... c'est plus convivial que sur internet. ! A bientôt peut être sans coffret. Cordialement.
Jutusa
“Mitigé”
Avis écrit le 6 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons trouvé le chalet très joli et la propriétaire très sympathique et arrangeante car nous avons séjourné avec deux chiens sans soucis.
Mais la literie, l aspirateur, les couverts etc
Tous le petit matériel est du pas cher alors fragile il faut faire très attention !
Puis sur toute la semaine les propriétaires bricolent donc beaucoup de bruits et de va et vient de camionnette fatiguant !
La piscine est sous les arbres donc très froide et pleine de feuilles.
Donc j avoue que nous sommes assez mitigé car il suffirait de pas grand chose pour transformer cela en exceptionnel !

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
07 août 2016
Cela fait 6 ans, que nous louons le chalet, et je n'ai jamais changé " le petit matériel" à cause d'une casse, finalement le pas cher résiste. !! Si, c'est vrai que j'ai du changer des transats cassés, que des gens ont inversés en prenant les neufs et en rangeant un cassé dans l'abris !!!!.......................
Concernant les bruits de camionnettes, se sont les livreurs et non pas nous. Sur le bruit, oui nous avons fait effectivement UNE matinée de travaux de 10h à 12h.
Effectivement la piscine est sous les arbres, si elle avait été au soleil, l'eau aurait été trop chaude, et il n'y aurait aucun point d'ombre. Dommage de ne pas me l'avoir dit de vive voix, hier, je trouve que cela est plus Honnête.
sabinefre...
Malataverne
“Cadre magnifique”
Avis écrit le 17 mai 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons passé un très agréable séjour dans un cadre plus que magnifique : Morgane était très accueillante et très agréable. Le chalet est de très grande qualité et offre des prestations excellentes, très grand espace privatif, très propre. Les propriétaires sont disponibles, mais de façon discrète. Le petit déjeuner était de très bonne qualité, très varié. Les alentours sont vraiment charmants et nous avons pu séjourner avec nos deux chiens sans aucun problème. Séjour vraiment très réussi.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le cadre et l'espace jardin
Le moins apprécié: Tout était parfait.
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer