“Week-end en amoureux.”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Chalet n°1 Cuisine chalet n° 2
Cuisine chalet n°1
Chambre
Transat chalet n°1
Entrée privée + portail chalet n°2
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Monique G
“Séjour au calme”
Avis écrit le 25 août 2020 Séjour en août 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passés 1 semaine dans le chalet 1. L'endroit est calme et reposant. Helas l'été c'est un four (pas d'isolation )heureusement qu'il y la clim et la piscine fraîche. Autre bémol la literie, 2 matelas l'un sur l'autre....2 transats pour 4 c'est chacun son tour...accueil sympathique à l'arrivée mais on ne nous demande même pas si le séjour s'est bien passé au moment du départ. Ces remarques ont été transmises au propriétaire dans son questionnaire "Aidez nous à nous améliorer "

Date du séjour : août 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Lana L
“Week-end en amoureux.”
Avis écrit le 24 mars 2019 Séjour en mars 2019

Superbe Chalet, isolé, calme acceptant les animaux. Fonctionnelle, compacte et confortable. Le jardin était un morceau de paradis, Tout était disponible au alentours. La propriétaire était sympathique, disponible. Nous y retournerons rapidement avec grand plaisir !

Date du séjour : mars 2019
Votre tranche d'âge 18-24
erictP865...
Nantua, France
“Séjour en Ardèche ”
Avis écrit le 19 septembre 2018 Séjour en septembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Séjour agréable ! Accueil très agréable, hôte très souriante qui nous conseille quand on en a besoin .Merci également aux enfants Leandre et Celio qui nous ont amené le petit déjeuner .Chalet très propre et tres bien agencé avec tout l équipement nécessaire à disposition Endroit très calme Dommage de ne pas avoir pu tester la piscine attenante au chalet .On espère revenir en période plus propice pour en profiter Chalet à recommander sans hésitation !!!!

Date du séjour : septembre 2018
22 sept. 2018
Merci à vous pour ce message, au plaisir de vous revoir sur un séjour plus long. Bonne continuation à vous. Morganne
halaskabi...
Ville de Bergerac, France
“Petite semaine super agreable”
Avis écrit le 10 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Pour la deuxième année consécutive nous avons passes une semaine au chalet.
Comme la première fois nous sommes très satisfait de notre séjour.
Le chalet est dans un cadre ombrage et assez grand pour préserver l intimité de chacun. Transat ,barbecue , et piscine privative agrémente l extérieur .
L intérieur du chalet est très fonctionnel , il ne manque rien. ( micro onde, mini four, cafetière et ventilo , télé ).
Les propriétaires , tout en étant discret sont très disponibles . Nous avons eu un problème avec la télécommande de la télé, nous avons été dépanné de suite.
La région est magnifique avec beaucoup de choses a voir.

Date du séjour : septembre 2017
13 sept. 2017
Au plaisir de vous revoir l'année prochaine, jamais 2 sans 3 !!!!
Bonne continuation à vous.
Amicalement.
Morganne
CamilleJo...
La Chaussée-d'Ivry, Centre, France
“Parfait”
Avis écrit le 10 août 2017 Séjour en septembre 2016

Nous avons séjourné 1 semaine dans ce gîte, avec 2 enfants dont 1 bébé.
Emplacement au calme, un grand terrain et une belle piscine non testée car la chaleur n'était pas au rendez-vous.
L'intérieur du chalet est parfait pour passer un agréable sejour!
Idéal famille et amoureux de la nature.

Date du séjour : septembre 2016
Tif T
Lille, France
“Une semaine reposante ”
Avis écrit le 4 août 2017 Séjour en août 2017

Accueil très chaleureux, logement très propre à l'arrivée. Beaucoup de calme. On s'y sent bien, comme chez soi. En cas de forte chaleur, il fait chaud dans le chalet mais la piscine est là pour nous rafraîchir!

Date du séjour : août 2017
06 août 2017
Nous nous remercions pour tous vos avis positif, sur notre établissement.
Nous sommes sorti de cette période de canicule aujourd’hui et cela fait du bien. En espérant, vous recevoir une nouvelle fois peut être. Bonne continuation à vous.
pvalantin
Saint Ferreol, France
“Séjour du 19 au 21 Mai au Chalet N°1”
Avis écrit le 21 mai 2017 Séjour en mai 2017

Chalet très bien équipé, on manque de rien. La propriétaire est très accueillante et arrangeante pour notre chien. Le lieu doit être très agréable en été par forte chaleur car très ombragé. Une très belle région et un tarif correct. Rien à redire

Date du séjour : mai 2017
22 mai 2017
Une nouvelle fois, merci pour vos messages de sympathie. A bientôt.
Morganne
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer