“Super hôtel, super service, super rapport qualité/prix”

Courtyard Dallas Central Expressway
N° 72 sur 203 Hôtels à Dallas
Texas, USA
“Super hôtel, super service, super rapport qualité/prix”
Avis écrit le 30 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans cet hôtel à deux reprises lors des six derniers mois pour des manifestations au SMU, et le séjour le plus récent date de vendredi dernier. Cet hôtel a un rapport qualité/prix exceptionnel.

Le pour:

Le personnel est serviable et aimable. Pour les deux séjours, ils m'ont aidé à avoir une chambre calme qui donnait de l'autre côté de l'autoroute.

Le très grand lit double est PARFAIT. J'en veux un chez moi. Les publicités Courtyard vantent les nouveaux lits, et je suis tout à fait d'accord - ces lits sont plutôt plus agréables que ceux que l'on trouve dans des hôtels plus chers du coin (oui, je pense à vous, Embassy Suites).

Deux mots: Internet. Gratuit. Il y a tant d'hôtels qui ont un accès internet sommaire ou à des prix frisant l'arnaque. Cet hôtel petit-budget offre l'accès haut débit gratuitement et sans embrouille. C'est chouette.

L'hôtel se trouve près du SMU, ce qui, dans mon cas, était super. Il est sans doute près d'autres choses aussi, mais je ne connais pas très bien Dallas.

Le petit déjeuner gratuit. Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer mais c'est bon à savoir.

Enfin, le prix. Je crois que j'ai payé entre 80 et 90$. Pour le quartier, ce prix est ridiculement bas.

Le contre:

Je n'ai pas grand'chose à dire. Il y avait du bruit dans la chambre quand des personnes passaient devant. Cela doit arriver aussi quand on n'est pas dans une suite et ce n'était pas un problème pour moi.

Dans l'ensemble:

J'y séjournerais volontiers à nouveau et il est très probable que j'y séjourne à nouveau.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dallas
Hampton Inn & Suites Dallas - Central Expy North Park Area
Hampton Inn & Suites Dallas - Ce...
N° 58 sur 203 à Dallas
Residence Inn Dallas Central Expressway
Residence Inn Dallas Central Exp...
N° 103 sur 203 à Dallas
La Quinta Inn & Suites Dallas North Central
La Quinta Inn & Suites Dallas No...
N° 75 sur 203 à Dallas
DoubleTree by Hilton Hotel Dallas - Campbell Centre
DoubleTree by Hilton Hotel Dalla...
N° 33 sur 203 à Dallas
HYATT house Dallas/Lincoln Park
HYATT house Dallas/Lincoln Park
N° 43 sur 203 à Dallas
Magnolia Hotel Dallas-Park Cities
Magnolia Hotel Dallas-Park Citie...
N° 23 sur 203 à Dallas

Vous connaissez Courtyard Dallas Central Expressway ?

Informations supplémentaires concernant Courtyard Dallas Central Expressway

Établissement : Courtyard Dallas Central Expressway
Adresse: 10325 N Central Expy, Dallas, TX 75231-2237
Location : États-Unis > Texas > Dallas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°39 des hôtels familiaux à Dallas
N°47 des hôtels d'affaires à Dallas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard Dallas Central Expressway 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Marriott, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Dallas Central Expressway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard Dallas Central Expressway Texas
Courtyard By Marriott Dallas Central Expressway Hotel Dallas