“Excellent hôtel”

San Diego, CA
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 13 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai choisi cet hôtel au vu des précédentes notes sur tripAdvisor et je n'ai pas été déçu. J'y ai séjourné du 10 au 12 août 2007. Dans l'ensemble, c'est un excellent hôtel, les formalités à l'arrivée et au départ sont très simples, les chambres sont très propres, les femmes de chambre sont dignes de confiance et la cuisine est bonne. Les chambres sont spacieuses (ce sont des suites)...
Je recommande vivement cet hôtel pour le travail ou pour le plaisir.

Houston, Texas
Avis écrit le 7 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons visité Dallas pour l’inauguration du restaurant d’un ami dans les quartiers chics (The Fish). Nous voyageons assez souvent et d’habitude, nous évitons les chaînes hôtelières afin d’avoir une impression authentique de la ville que nous visitons. Comme ce voyage s’est organisé à la dernière minute, j’ai réservé sans être trop sûr de moi au Marriott Market Center au vu de son emplacement et son prix. Eh bien, à l’avenir, je chercherai un hôtel Marriott où que j’aille, car ça nous a beaucoup plu. L’hôtel se trouvait à quelques minutes de voiture de tout ce qu’on voulait voir. La déco de l’hôtel était moderne, tout en restant chaleureuse et douillette. Les services proposés étaient de grand standing, que ce soit aux restaurants, à la piscine ou dans la chambre. Notre suite avec un grand lit king était incroyable pour le prix. Ce qui nous a encore plus épaté, c’est l’amabilité de tout le monde, que ce soit le personnel d’accueil, des restaurants, Johnny qui conduisait les navettes et tous ceux que j’oublie. Tout cela a été au-delà de mes espérances. Dès que nous retournerons à Dallas, nous irons au Marriott Market Center.

Manchester,UK
Avis écrit le 27 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel durant sept nuits. Le service était formidable. J’espère que le personnel de cet hôtel ne changera pas. Les hôtels Marriott offrent un service irréprochable. Excellent séjour.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dallas
Courtyard Dallas Medical/Market Center
Courtyard Dallas Medical/Market ...
N° 79 sur 203 à Dallas
Holiday Inn Dallas Market Center
Holiday Inn Dallas Market Center
N° 89 sur 203 à Dallas
Homewood Suites Dallas-Market Center
Homewood Suites Dallas-Market Ce...
N° 22 sur 203 à Dallas
Renaissance Dallas Hotel
Renaissance Dallas Hotel
N° 38 sur 203 à Dallas
Hilton Garden Inn Dallas / Market Center
Hilton Garden Inn Dallas / Marke...
N° 28 sur 203 à Dallas
Hampton Inn & Suites Dallas Market Center
Hampton Inn & Suites Dallas Mark...
N° 26 sur 203 à Dallas

Vous connaissez Dallas Marriott Suites Medical/Market Center ?

Informations supplémentaires concernant Dallas Marriott Suites Medical/Market Center

Établissement : Dallas Marriott Suites Medical/Market Center
Adresse: 2493 N Stemmons Fwy, Dallas, TX 75207-2601
Location : États-Unis > Texas > Dallas
N°32 des hôtels d'affaires à Dallas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Dallas Marriott Suites Medical/Market Center 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, Booking.com, Marriott, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Priceline, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dallas Marriott Suites Medical/Market Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dallas Marriott Suites Medical/Market Center Texas
Marriott Suites Market Center Dallas Hotel Dallas