“Agréable Marriott proche de Dallas”

Dallas Marriott Suites Medical/Market Center
N° 55 sur 203 Hôtels à Dallas
Bruxelles
“Agréable Marriott proche de Dallas”
Avis écrit le 9 septembre 2008

Ce Marriott est situé le long d'une autoroute, dans la banlieue de Dallas, entre downtown et l'aéroport de DFW (à environ 20 minutes en taxi).

Eléments positifs:
- Accueil agréable;
- Personnel efficace;
- Rénovation récente et déco d'inspiration design;
- Chambre/suite spacieuse;
- Excellents lits;
- Super buffet petit-déjeuner, avec préparations (oeufs) à la minute;

Elément négatif
- De part sa situation le long d'une autoroute, bruit relativement important dans les chambres en façade (mais si vous souhaitez une chambre à 2 lits, vous n'avez pas le choix, car elles sont toutes situées à l'avant de l'hôtel, alors que les chambres arrière, avec lit king size, sont calmes).

Bilan très positif, mais les chambres à l'avant pourraient faire l'objet d'une meilleure isolation phonique.

• a aimé — Excellents lits, petit-déjeuner de grande qualité.
  • n'a pas aimé — Bruit dans les chambres en façade.
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

maryland
Avis écrit le 21 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'appréhendais un peu mon séjour dans cet hôtel mais il s'est révélé un MERVEILLEUX hôtel. La décoration était très attrayante, le personnel était super et s'occupait de toutes les demandes et de tous les besoins... et pourtant, je suis très, très difficile.
En plus, les chambres étaient spacieuses et on s'y sentait au large grâce à leur taille, à l'intimité qu'elles offraient et à l'aménagement.

La cuisine de l'hôtel était excellente aussi... jusqu'au service d'étage (essayez le bacon au sirop d'érable et au poivre, il est délicieux).

Les seuls inconvénients... il n'y a pas de vue sur la ville et pas de parking.

Washington, DC
Avis écrit le 11 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Marriott Suites est un hôtel parfaitement agréable et il est bien situé. L'aménagement de la suite, qui comprend un coin salon et un coin bureau indépendants de la chambre à coucher, est idéal pour les séjours d'affaires. L'hôtel est bien décoré et le personnel est très compétent.

Le seul inconvénient, comme l'ont relevé d'autres personnes, c'est qu'il n'y a rien (restaurants, magasins, etc.) à faire à proximité de l'hôtel, que ce soit à pied ou après un court trajet en voiture (il faut généralement prendre l'autoroute où qu'on aille). Comme la circulation à Dallas est très mauvaise, c'est un peu gênant.
Je pourrais envisager d'y séjourner à nouveau si je revenais à Dallas mais je vérifierais probablement les disponibilités des nombreux hôtels du voisinage.

New England
Avis écrit le 22 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné un week-end en mars pour le plaisir et je l'avais choisi pour son emplacement. J'ai séjourné dans de nombreux Marriott et je ne m'attendais à rien d'extraordinaire car cet hôtel n'était pas un 4 étoiles. J'ai été très surpris de voir que cet hôtel était aussi bien que d'autres Marriott et que les chambres étaient plus grandes! L'aménagement dans le style suite avec un salon séparé de la chambre était très agréable.

J'ai apprécié cet hôtel et j'y retournerais avec plaisir sans hésiter. Il est très bien situé près du centre-ville et des bons restaurants. Le personnel était aussi très aimable.

San Diego, CA
Avis écrit le 13 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai choisi cet hôtel au vu des précédentes notes sur tripAdvisor et je n'ai pas été déçu. J'y ai séjourné du 10 au 12 août 2007. Dans l'ensemble, c'est un excellent hôtel, les formalités à l'arrivée et au départ sont très simples, les chambres sont très propres, les femmes de chambre sont dignes de confiance et la cuisine est bonne. Les chambres sont spacieuses (ce sont des suites)...
Je recommande vivement cet hôtel pour le travail ou pour le plaisir.

Houston, Texas
Avis écrit le 7 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons visité Dallas pour l’inauguration du restaurant d’un ami dans les quartiers chics (The Fish). Nous voyageons assez souvent et d’habitude, nous évitons les chaînes hôtelières afin d’avoir une impression authentique de la ville que nous visitons. Comme ce voyage s’est organisé à la dernière minute, j’ai réservé sans être trop sûr de moi au Marriott Market Center au vu de son emplacement et son prix. Eh bien, à l’avenir, je chercherai un hôtel Marriott où que j’aille, car ça nous a beaucoup plu. L’hôtel se trouvait à quelques minutes de voiture de tout ce qu’on voulait voir. La déco de l’hôtel était moderne, tout en restant chaleureuse et douillette. Les services proposés étaient de grand standing, que ce soit aux restaurants, à la piscine ou dans la chambre. Notre suite avec un grand lit king était incroyable pour le prix. Ce qui nous a encore plus épaté, c’est l’amabilité de tout le monde, que ce soit le personnel d’accueil, des restaurants, Johnny qui conduisait les navettes et tous ceux que j’oublie. Tout cela a été au-delà de mes espérances. Dès que nous retournerons à Dallas, nous irons au Marriott Market Center.

Manchester,UK
Avis écrit le 27 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel durant sept nuits. Le service était formidable. J’espère que le personnel de cet hôtel ne changera pas. Les hôtels Marriott offrent un service irréprochable. Excellent séjour.