“Un bon hôtel, bien situé”

La Quinta Inn & Suites Dallas Addison Galleria
N° 32 sur 203 Hôtels à Dallas
Pearland, Texas
“Un bon hôtel, bien situé”
Avis écrit le 21 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions en groupe et nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Il est super bien situé pour sortir et aller dîner. Le seul inconvénient est qu’il se trouve sous la ligne de vol en direction de l’aéroport Addision et nous entendions parfois les avions. L’aménagement de la chambre et la cour étaient à notre goût. Le petit déjeuner était bon, mais ordinaire.

London, UK
Avis écrit le 22 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’atout principal de cet hôtel est son emplacement. Il est situé à 5 mn à pied d’un grand choix de bars et de restaurants.

Le personnel de la réception est sympathique. Une fois les formalités d’entrée remplies, nous sommes montés dans notre chambre et ils nous ont passé un coup de fil pour nous demander si tout allait bien. Nous avons trouvé que c’était une belle attention.

La chambre était propre et confortable et offrait un bon espace de travail et un placard très pratique pour ranger nos bagages. Par contre, il n’y avait pas de coffre et aucune prise pour attacher notre ordinateur portable (nous avons bien cherché).

Le bâtiment a plusieurs entrées (on les franchit avec des cartes électroniques) ce qui permet de se garer n’importe où dehors et de rejoindre sa chambre facilement. Le petit déjeuner était correct, mais les seuls aliments chauds à disposition étaient les gaufres à faire soi-même, à moins d’utiliser le micro-ondes pour tenter de réchauffer les hot-dogs. Malheureusement, il était impossible de les avoir à la bonne température : ils étaient soit brûlants, soit froids ! Le petit déjeuner est servi dans le hall qui est lumineux et aéré.

Quelques conseils pour dîner ou aller prendre un verre : on mange bien au Thai Orchid, situé plus bas dans la rue. Le pub BJ’s de l’autre coté de la rue, est bien pour boire de la bonne bière, mais pas pour manger.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dallas
Hawthorn Suites by Wyndham Dallas Park Central
Hawthorn Suites by Wyndham Dalla...
N° 30 sur 203 à Dallas
La Quinta Inn & Suites Dallas Love Field
La Quinta Inn & Suites Dallas Lo...
N° 16 sur 203 à Dallas
Hyatt Place Dallas / Park Central
Hyatt Place Dallas / Park Centra...
N° 24 sur 203 à Dallas
Dallas/Addison Marriott Quorum by the Galleria
Dallas/Addison Marriott Quorum b...
N° 10 sur 203 à Dallas
Holiday Inn Express Hotel & Suites Dallas (Galleria Area)
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 61 sur 203 à Dallas
Candlewood Suites Dallas-By the Galleria
Candlewood Suites Dallas-By the ...
N° 93 sur 203 à Dallas

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Dallas Addison Galleria ?

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites Dallas Addison Galleria

Établissement : La Quinta Inn & Suites Dallas Addison Galleria
Adresse: 14925 Landmark Blvd, Dallas, TX 75254-6709
Location : États-Unis > Texas > Dallas
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Dallas
N°18 des hôtels d'affaires à Dallas
N°19 des hôtels familiaux à Dallas
N°31 des hôtels romantiques à Dallas
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Dallas Addison Galleria 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LaQuinta, Priceline, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Dallas Addison Galleria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn & Suites Dallas Addison Galleria Texas
La Quinta Inn And Suites Dallas Addison-Galleria Hotel Dallas