La Quinta Inn & Suites Dallas Addison Galleria
Lubbock
“Génial!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un des La Quintas les plus sympas du coin. Il était un peu difficile à trouver mais ça en valait la peine. Il se trouve dans un quartier agréable de la ville, près de nombreux restaurants et commerces.
L'hôtel était très agréable et propre. Le petit déjeuner du samedi matin était composé de saucisses, d'oeufs et était bien approvisionné. Le petit déjeuner du dimanche matin était un peu moins bon mais il était tout de même très varié.
Pour ce qui est du bruit des avions dont parlent d'autres commentaires, je pense que ma famille et moi n'en avons entendu passer qu'un ou deux. Pas de quoi influencer mon commentaire.
La salle de bains était propre... le truc anti-dérapant au fond de la baignoire est un peu usé et a l'air un peu miteux, mais il n'y a pas eu de problème.
Mon seul reproche concerne les portes qui sont un peu minces. On entendait les gens parler dans les couloirs et je suis certaine qu'ils pouvaient aussi entendre nos conversations dans la chambre.
Les lits étaient agréables et confortables. La réception était très efficace pour tous nos besoins. J'y reviendrais certainement!

Batesville, Arkansas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dû aller à Dallas pour des raisons professionnelles de dernière minute et après avoir cherché des heures un hôtel qui accepte les animaux, nous avons fini par choisir le La Quinta. La plupart des hôtels de Dallas réclament une caution de 75 à 150$ non remboursable.
Cet hôtel accueillait non seulement 3 de mes Corgis gallois, mais ils ne demandaient ni supplément pour les animaux ni caution.
Nous étions bluffés par son emplacement (proche de nombreux bons restaurants et du Galleria) et par la propreté et le confort de la suite King.

Le personnel était très courtois et aimable.
Le petit déjeuner était moyen: des céréales, du pain grillé, des bagels, des jus de fruits, des gaufres, du yaourt, du café, etc.

Le seul point négatif, c'était les avions. Mais je ne les ai pas trouvés trop gênants et j'ai très bien dormi. Nous reviendrons certainement!

Pearland, Texas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions en groupe et nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Il est super bien situé pour sortir et aller dîner. Le seul inconvénient est qu’il se trouve sous la ligne de vol en direction de l’aéroport Addision et nous entendions parfois les avions. L’aménagement de la chambre et la cour étaient à notre goût. Le petit déjeuner était bon, mais ordinaire.

London, UK
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’atout principal de cet hôtel est son emplacement. Il est situé à 5 mn à pied d’un grand choix de bars et de restaurants.

Le personnel de la réception est sympathique. Une fois les formalités d’entrée remplies, nous sommes montés dans notre chambre et ils nous ont passé un coup de fil pour nous demander si tout allait bien. Nous avons trouvé que c’était une belle attention.

La chambre était propre et confortable et offrait un bon espace de travail et un placard très pratique pour ranger nos bagages. Par contre, il n’y avait pas de coffre et aucune prise pour attacher notre ordinateur portable (nous avons bien cherché).

Le bâtiment a plusieurs entrées (on les franchit avec des cartes électroniques) ce qui permet de se garer n’importe où dehors et de rejoindre sa chambre facilement. Le petit déjeuner était correct, mais les seuls aliments chauds à disposition étaient les gaufres à faire soi-même, à moins d’utiliser le micro-ondes pour tenter de réchauffer les hot-dogs. Malheureusement, il était impossible de les avoir à la bonne température : ils étaient soit brûlants, soit froids ! Le petit déjeuner est servi dans le hall qui est lumineux et aéré.

Quelques conseils pour dîner ou aller prendre un verre : on mange bien au Thai Orchid, situé plus bas dans la rue. Le pub BJ’s de l’autre coté de la rue, est bien pour boire de la bonne bière, mais pas pour manger.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dallas
Hawthorn Suites by Wyndham Dallas Park Central
Hawthorn Suites by Wyndham Dalla...
N° 29 sur 201 à Dallas
La Quinta Inn & Suites Dallas Love Field
La Quinta Inn & Suites Dallas Lo...
N° 15 sur 201 à Dallas
Hyatt Place Dallas / Park Central
Hyatt Place Dallas / Park Centra...
N° 26 sur 201 à Dallas
Dallas/Addison Marriott Quorum by the Galleria
Dallas/Addison Marriott Quorum b...
N° 9 sur 201 à Dallas
Holiday Inn Express Hotel & Suites Dallas (Galleria Area)
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 60 sur 201 à Dallas
Candlewood Suites Dallas-By the Galleria
Candlewood Suites Dallas-By the ...
N° 96 sur 201 à Dallas

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Dallas Addison Galleria ?

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites Dallas Addison Galleria

Établissement : La Quinta Inn & Suites Dallas Addison Galleria
Adresse: 14925 Landmark Blvd, Dallas, TX 75254-6709
Location : États-Unis > Texas > Dallas
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Dallas
N°18 des hôtels d'affaires à Dallas
N°19 des hôtels familiaux à Dallas
N°31 des hôtels romantiques à Dallas
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Dallas Addison Galleria 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LaQuinta, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Dallas Addison Galleria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn & Suites Dallas Addison Galleria Texas
La Quinta Inn And Suites Dallas Addison-Galleria Hotel Dallas