“Super airport hotel” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
versailles
“Super airport hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Superbe hotel, très belles chambres , bien équipée
Excellent restaurant , avec un service un peu long mais agreable
A recommander même si c est loin de la ville ou il n y a rien a faire , donc autant choisir un hotel confortable et le hyatt en est un
Prix raisonnable

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Ifrane, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné pour affaires. La chambre était très calme, on n'entendait pas du tout le bruit des avions, ce qui est assez surprenant. Le lit était confortable avec de nombreux excellents oreillers. La salle de bains était vraiment immense. La cuisine était délicieuse (un peu chère tout de même). Le personnel était extrêmement serviable et aimable, que ce soit d'un point de vue individuel ou dans l'encadrement de nos réunions. Mon seul sujet de mécontentement concerne internet qui coûte 10$ par jour par T-Mobile; au prix des chambres, je trouve qu'internet pourrait être gratuit.

Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel a les meilleurs lits. Ils sont confortables et les chambres sont tranquilles. Mais vous payez tout de même l'emplacement. Nous y séjournerons à nouveau s'il le faut. Nous adorons les correspondances à DFW car c'est l'aéroport le plus simple du monde grâce au Skylink.

A mon avis, cet hôtel est de premier ordre.

Chicago
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne descends jamais dans les hôtels d'aéroport mais je séjournerai certainement à nouveau au Hyatt. Ce nouvel hôtel est top. Les chambres sont superbes avec des écrans plats et des salles de bains encore mieux.
Le bar est agréable, le restaurant est très correct et le centre de remise en forme est super... il y a même une piscine sur le toit pour profiter du soleil texan.

oklahoma
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dur de trouver des défauts à cet hôtel. Il est très haut de gamme, il se trouve DANS l'aéroport. J'ai payé 129$ et cela comprenait un petit déjeuner pour deux personnes, ce qui est super. Le parking est gratuit et en plus, on reçoit des coupons (pour le café, le bar, etc.) à l'arrivée. Il y a une excellente sélection de films récents "à la demande".
J'y séjournerais certainement à nouveau.

Calgary
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné au Grand Hyatt DFW avec mon mari du 3 au 7 juillet car nous rendions visite à des proches qui vivent à Keller, Texas.
Tout d'abord, je n'étais pas sûre que l'hôtel conviendrait vraiment à notre séjour car dans la plupart des commentaires que j'avais lu, on ne parlait pas de la manière de sortir de l'aéroport ou d'y entrer.
Je suis ravie d'y avoir séjourné car tout ce qui s'est dit de bien sur cet hôtel est tout à fait vrai. Le lit dans la chambre était l'un des plus confortables que j'aie eus. La salle de remise en forme et la piscine sur le toit étaient extraordinaires. Le téléviseur écran plat et l'iHome étaient des détails appréciables et très modernes. Quant au parking, vous recevez chaque jour un bon pour passer le péage de l'aéroport, c'est donc assez simple. Quel excellent hôtel!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dallas
Downtown Dallas
N° 4 sur 200 à Dallas
Magnolia Hotel Dallas Downtown
N° 14 sur 200 à Dallas
4.5 sur 5 bulles 3 269 avis

Vous connaissez Grand Hyatt DFW ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt DFW

Établissement : Grand Hyatt DFW
Adresse: 2337 South International Parkway, P.O. Box 619045, Dallas, TX 75261-9045
Location : États-Unis > Texas > Dallas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Dallas
N°1 des hôtels d'affaires à Dallas
N°1 des hôtels de luxe à Dallas
N°2 des hôtels romantiques à Dallas
N°10 des hôtels écologiques à Dallas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hyatt DFW 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline, Odigeo, Odigeo et Hyatt Hotels Corporation pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt DFW en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Hyatt Dfw Dallas
Grand Hyatt DFW Dallas, Texas