Annulation gratuite jusqu'au 27/07
  • Parking gratuit
142 $US
132 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 162 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
471 $US
2 505 résultats
Avis publié : 26 juin 2014

Superbe hotel, très belles chambres , bien équipée
Excellent restaurant , avec un service un peu long mais agreable
A recommander même si c est loin de la ville ou il n y a rien a faire , donc autant choisir un hotel confortable et le hyatt en est un
Prix raisonnable

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mars 2008

J'y ai séjourné pour affaires. La chambre était très calme, on n'entendait pas du tout le bruit des avions, ce qui est assez surprenant. Le lit était confortable avec de nombreux excellents oreillers. La salle de bains était vraiment immense. La cuisine était délicieuse (un peu chère tout de même). Le personnel était extrêmement serviable et aimable, que ce soit d'un point de vue individuel ou dans l'encadrement de nos réunions. Mon seul sujet de mécontentement concerne internet qui coûte 10$ par jour par T-Mobile; au prix des chambres, je trouve qu'internet pourrait être gratuit.

Avis publié : 13 février 2008

Cet hôtel a les meilleurs lits. Ils sont confortables et les chambres sont tranquilles. Mais vous payez tout de même l'emplacement. Nous y séjournerons à nouveau s'il le faut. Nous adorons les correspondances à DFW car c'est l'aéroport le plus simple du monde grâce au Skylink.

A mon avis, cet hôtel est de premier ordre.

Avis publié : 17 novembre 2007

Je ne descends jamais dans les hôtels d'aéroport mais je séjournerai certainement à nouveau au Hyatt. Ce nouvel hôtel est top. Les chambres sont superbes avec des écrans plats et des salles de bains encore mieux.
Le bar est agréable, le restaurant est très correct et le centre de remise en forme est super... il y a même une piscine sur le toit pour profiter du soleil texan.

Avis publié : 5 octobre 2007

Dur de trouver des défauts à cet hôtel. Il est très haut de gamme, il se trouve DANS l'aéroport. J'ai payé 129$ et cela comprenait un petit déjeuner pour deux personnes, ce qui est super. Le parking est gratuit et en plus, on reçoit des coupons (pour le café, le bar, etc.) à l'arrivée. Il y a une excellente sélection de films récents "à la demande".
J'y séjournerais certainement à nouveau.