“Excellent dans l’ensemble” 5 5 étoiles

England
“Excellent dans l’ensemble”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Spacieux et haut de gamme. Chambre fantastique, grand lit et télé à écran plat. Suffisamment de place dans la salle de bains. J’avais obtenu un super prix sur internet, si bien que la chambre m’est revenue au tiers de son prix habituel.

C’est très pratique pour se loger à Dallas et le service de navette, est compris dans le prix. Le bar, le restaurant et le mini bar sont exactement ce à quoi vous pouvez vous attendre d’un hôtel de cette classe, par exemple, une bière coûte 6$.

Dans l’ensemble, je le recommande pour un voyage d’affaires ou même pour le plaisir, bien que l’hôtel cible apparemment plutôt une clientèle d'hommes d’affaires. Je reviendrais sans hésiter, même si j’ai trébuché en descendant du taxi et que je me suis foulé le pouce et égratigné le genou.

Je vous souhaite un bon séjour à l'Omni !

Fort Worth,Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné 3 nuits à l'occasion d'un congrès et j'ai adoré! Le personnel était gentil, les chambres sont excellentes!

Brooklyn, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'étais venu pour une réunion d'affaires qui avait lieu dans le centre de conférences et cet hôtel était excellent. J'ai du mal à croire qu'il y en ait de mieux dans les environs. Tout mon séjour était top. J'y reviendrais très certainement.

Hertfordshire, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel adorable !!! Nous y avons passé notre nuit de noces, c’était une merveilleuse façon de conclure une aussi fantastique journée ! Le personnel était adorable et la chambre était incroyablement confortable et magnifiquement décorée. Nous avions pris le forfait « romantique » et obtenu un bon prix (fraises, champagne, buffet du petit déjeuner pour 15 USD sans parler du fait que nous avons pu quitter notre chambre tardivement pour un supplément de 15 USD par personne).
Je le recommande vivement !