“A ne pas rater” 5 5 étoiles

36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Ce n'est pas un aquarium comme nous les connaissons. Il est vrai que les poissons représentent l'essentiel. Mais la visite commence par excursion dans le monde des oiseaux et des animaux exotiques de tous genre, de la grenouille venimeuse au guépard en passant par tous les reptiles et autres. Malgré cela ce n'est pas un ZOO.
La partie aquarium montre ne nombreuses espèces peu connues en Europe et bien sur un Tunnel pour admirer les requin et autres poissons scies...
Les 20$ payés sont parfaitement justifiés.

Visité en août 2012

24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Pour tous ceux qui aime la nature, cette aquarium vous ferra passer une bonne journée. Le tunnel sous l'aquarium des requins laissera un bon souvenir pour tous les enfants. Vous pourrez aussi y découvrir les différentes espèces d'animaux avec lesquels les mayas vivaient.

Visité en août 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Excellente journée !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Super journée en famille !! un cadre vraiment sympa et dépaysant, ca nous change de nos aquarium francais un brin désuet !! Beaucoup d'espèces différentes mais bon plus d'animaux que de poissons au final !! Ca nous a pas empéché de passer un très bon moment :! je recommande si vous êtes dans le coin !!

Visité en mai 2012
Villiers-le-Bel, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Superbe visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Malgré un appareil photo cassé, nous avons pu visité et je pense que cela restera gravé dans notre tête car cette visite nous a bien plus. Il y avait énormément d'animaux, insecte en tout genre venant des 4 coins du globe. C'est un des meilleurs aquarium/zoo que j'ai visité. Un conseil, Si vous allez à Dallas, aller le voir celui-ci.

Visité en mai 2012
H
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“sympa mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

l'aquarium est sympa, bcp d'animaux au final et pas vraiment beaucoup de poissons

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Dallas World Aquarium ont aussi consulté

Vous connaissez Dallas World Aquarium ? Partagez vos expériences !