“Très bel aquarium”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très bel aquarium”
Avis écrit le 9 août 2014

Très bel aquarium situé dans le centre ville de Dallas.
Également d'autres animaux tels que singes, oiseaux, serpents, crocodiles,...
A conseiller.

Visité en août 2014

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Bruxelles, Belgique
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Pas vraiment top et trop cher”
Avis écrit le 25 juin 2014

Rien d'exceptionnel et beaucoup trop cher. Il y a d'autres activités à Dallas plus intéressantes, comme le musée de Kennedy.

Visité en juillet 2013
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“A ne pas rater”
Avis écrit le 1 septembre 2012

Ce n'est pas un aquarium comme nous les connaissons. Il est vrai que les poissons représentent l'essentiel. Mais la visite commence par excursion dans le monde des oiseaux et des animaux exotiques de tous genre, de la grenouille venimeuse au guépard en passant par tous les reptiles et autres. Malgré cela ce n'est pas un ZOO.
La partie aquarium montre ne nombreuses espèces peu connues en Europe et bien sur un Tunnel pour admirer les requin et autres poissons scies...
Les 20$ payés sont parfaitement justifiés.

Visité en août 2012
sainte mère Eglise
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Bien”
Avis écrit le 1 septembre 2012

Pour tous ceux qui aime la nature, cette aquarium vous ferra passer une bonne journée. Le tunnel sous l'aquarium des requins laissera un bon souvenir pour tous les enfants. Vous pourrez aussi y découvrir les différentes espèces d'animaux avec lesquels les mayas vivaient.

Visité en août 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Excellente journée !!”
Avis écrit le 29 août 2012

Super journée en famille !! un cadre vraiment sympa et dépaysant, ca nous change de nos aquarium francais un brin désuet !! Beaucoup d'espèces différentes mais bon plus d'animaux que de poissons au final !! Ca nous a pas empéché de passer un très bon moment :! je recommande si vous êtes dans le coin !!

Visité en mai 2012

Vous connaissez Dallas World Aquarium ?