“Un agréable hôtel”

Houston, Texas
“Un agréable hôtel”
Avis écrit le 24 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné une nuit pour assister à un match de Hockey des Stars. L'hôtel se trouve à distance de marche du complexe sportif American Airlines. Nous avons trouvé la chambre propre et très agréable. Il y avait un grand téléviseur écran plat HD, un micro-ondes, un réfrigérateur et des plaques électriques. Les chambres avaient l'air d'avoir été rénovées. Il y avait quelques travaux au rez-de-chaussée mais cela ne nous a absolument pas gênés (nous étions au 1er). Le seul reproche concerne le petit déjeuner, qui, à cause des travaux je pense, était servi sur une minuscule étagère. Il y avait comme toujours des petits pains, des jus de fruits, etc, rien de très original mais il avait le mérite d'exister.
J'y séjournerais à nouveau si je reviens à Dallas.

georgia
Avis écrit le 18 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions à Dallas pour un mariage et nous avons profité de Dallas pendant trois jours et trois nuits. Cet hôtel est un excellent choix car il est bien situé et de très bonne qualité. Nous séjournons généralement dans des hôtels un peu plus haut de gamme mais il a satisfait toutes nos attentes. Nos deux jeunes enfants nous accompagnaient, ce n'était donc pas une virée en amoureux, c'était vraiment juste pour le plaisir et c'est exactement ce que nous avons trouvé. Les enfants ont particulièrement apprécié le Jacuzzi. Je recommanderais cet hôtel à tous ceux qui vont à Dallas.

Kansas
Avis écrit le 19 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est très bien situé si, comme nous, vous devez avoir rapidement accès au quartier SMU. Il offre un bon rapport qualité/prix aussi. Je suis d'accord avec les commentaires qui disent que les stores en bois sont jolis mais qu'ils laissent entrer la lumière un peu trop tôt le matin. Notre suite était propre et confortable. J'ai apprécié les équipements de la cuisine. Le lit et la salle de bains étaient confortables. Cependant, l'air conditionné a cessé de fonctionner le deuxième jour et la direction n'a pas réussi à le réparer. Ils nous ont installés dans une chambre accessible aux handicapés (la seule chambre disponible). Pas cool. La chambre était certes bien équipée pour un handicapé mais elle était beaucoup plus petite que notre suite et ils n'ont rien fait pour nous rembourser la différence.
Nous y séjournerions à nouveau car il est bien situé, qu'il y a un parking couvert gratuit et que le confort des chambres est simple et accueillant.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dallas
DoubleTree by Hilton Hotel Dallas - Campbell Centre
DoubleTree by Hilton Hotel Dalla...
N° 34 sur 203 à Dallas
Magnolia Hotel Dallas-Park Cities
Magnolia Hotel Dallas-Park Citie...
N° 24 sur 203 à Dallas
Courtyard Dallas Central Expressway
Courtyard Dallas Central Express...
N° 68 sur 203 à Dallas
Hyatt Place Dallas / Park Central
Hyatt Place Dallas / Park Centra...
N° 23 sur 203 à Dallas
Hilton Dallas Park Cities
Hilton Dallas Park Cities
N° 38 sur 203 à Dallas
Hampton Inn & Suites Dallas - Central Expy North Park Area
Hampton Inn & Suites Dallas - Ce...
N° 78 sur 203 à Dallas

Vous connaissez HYATT house Dallas/Lincoln Park ?

Informations supplémentaires concernant HYATT house Dallas/Lincoln Park

Établissement : HYATT house Dallas/Lincoln Park
Adresse: 8221 N Central Expy, Dallas, TX 75225-4408 (Anciennement Hyatt Summerfield Suites Lincoln Park)
Location : États-Unis > Texas > Dallas
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°42 des hôtels familiaux à Dallas
N°43 des hôtels d'affaires à Dallas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HYATT house Dallas/Lincoln Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Priceline, Voyages SNCF, Ctrip TA, Hyatt Hotels Corporation, Traveltool, S.L.U. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HYATT house Dallas/Lincoln Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HYATT House Dallas/Lincoln Park Texas
Hyatt Summerfield Suites Lincoln Park Hotel Dallas