“Excellente ambiance”

Boca Raton
“Excellente ambiance”
Avis écrit le 11 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous cherchez quelque chose d'un peu hors de l'ordinaire, descendez à l'hôtel ZaZa. Tout dans cet hôtel est spécial. La qualité du service et le décor ne sont pas fabuleux mais si vous arrivez à passez outre quelques détails, le séjour vaut le coup.
Nous avons adoré les films projetés le soir sur la façade du bâtiment quand on arrivait à l'hôtel ou qu'en en sortait.

Avis écrit le 20 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Accueillant, chambre adorable, super piscine, service impeccable, etc… Tout simplement idéal pour passer une nuit à Dallas.

Le concierge s'est occupé immédiatement et avec bonne grâce de toutes les demandes que je lui ai faites (à cause d’une erreur d’emballage).

La piscine était parfaite pour échapper à la chaleur et l’on mangeait bien. Je ne suis pas allé dîner au Dragonfly, dans la soirée, mais il ne m’a pas semblé petit du tout. De toute façon, je ne pense pas que j’y aie trouvé une ambiance particulièrement animée, un lundi soir.

Nous avons bien fait de demander conseil au concierge pour dîner dehors, il nous a fait de très bonnes suggestions.

À mon avis, il faut être vraiment TRÈS exigeant pour trouver un défaut à cet hôtel.

Je ne pense pas revenir prochainement à Dallas, mais si c'était le cas, je descendrais en priorité au Zaza.

Houston, TX
Avis écrit le 9 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il est en général très cher, mais j'ai trouvé une bonne affaire sur Expedia et en passant directement par l'hôtel. Les chambres sont parmi les plus belles que je connaisse - téléviseur LCD, canapé, belle salle de bains. J'aurais aimé y passer un peu plus de temps.

San Francisco, Californie
Avis écrit le 22 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je séjourne actuellement à l’hôtel Zaza et je dois dire que je me demande bien pourquoi on en parle autant. Je viens juste de faire le check-in et il m’a semblé que le personnel de la réception était distrait et peu attentionné, au point qu’il s’occupait des clients sans respecter leur ordre d’arrivée.

Je ne lui donne pas une trop mauvaise note parce que les chambres sont bien aménagées, et que l’hôtel semble être, dans l’ensemble, d’un bon niveau. Peut-être que je voyage trop (plusieurs nuits par semaine), et du coup, je n’ai pas assez de temps et de patience pour tolérer un service médiocre.

Je n’ai pas encore mangé au restaurant, mais au vu des critiques que j’ai lues, mon conseil serait de venir dîner à l’hôtel et de séjourner ailleurs.