“Un refuge pendant un week-end pluvieux”
Avis sur Belmont Hotel

Belmont Hotel
N° 81 sur 203 Hôtels à Dallas
Houston, Texas
“Un refuge pendant un week-end pluvieux”
Avis écrit le 20 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était notre second séjour au Belmont (mon mari et moi y avons séjourné une première fois en novembre 2006). Les chambres entièrement rénovées mettent en valeur tous les équipements que l'on peut trouver dans les hôtels classiques, mais avec une touche de nostalgie historique. L'ambiance est unique, fraîche, la décoration est jeune, le salon est attrayant avec des fleurs fraîches et des influences un peu bohème.
Le lit était confortable avec un dessus de lit en boutis et des oreillers bien douillets.
La salle de bains était un peu exiguë, avec un lavabo à pied - pas de place pour plus qu'un lavabo.
La chambre Supérieure (la 34) avait un siège près de la fenêtre qui donnait sur une terrasse avec un rebord en mosaïque. Je ne suis pas allée sur le balcon car il a plu durant tout le séjour.
Le voiturier était aimable et efficace.
Nous avons pris le petit déjeuner au Cliff Cafe, juste à côté de l'hôtel... des pancakes à la vanille et des oeufs brouillés à la florentine, c'était délicieux!

Dallas, Texas
Avis écrit le 14 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous trouvez l'hôtel "tendance", c'est que vous n'y connaissez rien...

La "suite" dans laquelle j'ai séjourné pour le réveillon du nouvel an était truffée d'éléments décoratifs bon marché et l'éclairage était nul. La vue est belle mais elle ne compense pas le manque de luxe.

Cet hôtel est amusant, mais pas "à la page". J'ai entendu dire qu'il ressemblait à l'hôtel San Jose à Austin, Texas, mais il en est loin... L'hôtel San Jose est vraiment unique, avec des détails raffinés, pas un style pioché dans les rayons d'un supermarché.

En plus (enfin, on pourrait dire que c'est en moins), il se trouve dans un quartier franchement limite... "plein d'avenir" diront les optimistes.

Ohio
Avis écrit le 20 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis arrivé tard et j’ai été accueilli par ce que je supposais être un ivrogne… Plus tard, j’ai appris qu’il s’agissait d’un des propriétaires.

Dans ma chambre, il n’y avait pas d’endroit pour ranger mes habits, le restaurant était excessivement cher et mauvais.

Le pauvre barman, José, n’arrêtait pas de s’excuser pour tout et c’était la seule personne qui avait l’air de comprendre quelque chose et qui ait essayé d’être gentille.

Le bar est vraiment bien et les chambres sont agréables. Celui qui s’est occupé de ces deux aspects de l’hôtel était bien le seul à savoir ce qu’il faisait.

À propos, le Belmont est superbe, mais trop cher… Venez-y jeter un coup d’œil, mais n’y descendez pas.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dallas
The Highland Dallas
N° 18 sur 203 à Dallas
The Adolphus
The Adolphus
N° 19 sur 203 à Dallas

Vous connaissez Belmont Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Belmont Hotel

Établissement : Belmont Hotel
Adresse: 901 Fort Worth Ave, Dallas, TX 75208-1710
Location : États-Unis > Texas > Dallas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°30 des hôtels romantiques à Dallas
N°39 des hôtels d'affaires à Dallas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Belmont Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Priceline, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmont Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belmont Hotel Dallas, Texas