“Décevant” 2 sur 5 bulles

dallas
“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes descendus pour la Saint-Valentin et c'était bien tant qu'on n'avait pas à faire au personnel. Ils ne sont pas très bons quand ils sont occupés.

Le voiturier ne nous trouvait pas sur sa liste et il nous a donné du fil à retordre quand il a fallu garer la voiture. Personne n'a pris nos bagages et nous n'avons absolument pas eu un seau de glace comme d'autres personnes l'ont écrit dans les commentaires.

Il y avait beaucoup de monde au bar et une seule serveuse. Elle gérait bien au début puis elle a disparu. Quand nous avons demandé une autre boisson, elle a fini par l'apporter mais l'a posée sèchement sur la table. Nous avons été dire un mot au barman derrière le comptoir, et la serveuse nous a répondu qu'"elle ne nous ignorait pas mais qu'elle était vraiment occupée".

Nous avons envoyé un mail à l'hôtel et la responsable clientèle avait l'air d'abord de bonne volonté, elle voulait nous parler au téléphone. Mais, elle n'avait pas l'air de vouloir nous croire et nous a dit qu'elle nous recontacterait, ce qu'elle a fini par faire après que j'ai envoyé trois autres e-mails. Son mail de réponse disait en gros qu'elle était désolée si nous avions été déçus. Nous vivons à Dallas et je fais souvent venir des clients. J'espérais que le Belmont serait une bonne adresse à ajouter à ma liste. Dommage! Nous n'y séjournerons plus et nous n'irons même pas y boire un verre.

Houston, Texas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était notre second séjour au Belmont (mon mari et moi y avons séjourné une première fois en novembre 2006). Les chambres entièrement rénovées mettent en valeur tous les équipements que l'on peut trouver dans les hôtels classiques, mais avec une touche de nostalgie historique. L'ambiance est unique, fraîche, la décoration est jeune, le salon est attrayant avec des fleurs fraîches et des influences un peu bohème.
Le lit était confortable avec un dessus de lit en boutis et des oreillers bien douillets.
La salle de bains était un peu exiguë, avec un lavabo à pied - pas de place pour plus qu'un lavabo.
La chambre Supérieure (la 34) avait un siège près de la fenêtre qui donnait sur une terrasse avec un rebord en mosaïque. Je ne suis pas allée sur le balcon car il a plu durant tout le séjour.
Le voiturier était aimable et efficace.
Nous avons pris le petit déjeuner au Cliff Cafe, juste à côté de l'hôtel... des pancakes à la vanille et des oeufs brouillés à la florentine, c'était délicieux!

Dallas, Texas
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous trouvez l'hôtel "tendance", c'est que vous n'y connaissez rien...

La "suite" dans laquelle j'ai séjourné pour le réveillon du nouvel an était truffée d'éléments décoratifs bon marché et l'éclairage était nul. La vue est belle mais elle ne compense pas le manque de luxe.

Cet hôtel est amusant, mais pas "à la page". J'ai entendu dire qu'il ressemblait à l'hôtel San Jose à Austin, Texas, mais il en est loin... L'hôtel San Jose est vraiment unique, avec des détails raffinés, pas un style pioché dans les rayons d'un supermarché.

En plus (enfin, on pourrait dire que c'est en moins), il se trouve dans un quartier franchement limite... "plein d'avenir" diront les optimistes.

Ohio
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis arrivé tard et j’ai été accueilli par ce que je supposais être un ivrogne… Plus tard, j’ai appris qu’il s’agissait d’un des propriétaires.

Dans ma chambre, il n’y avait pas d’endroit pour ranger mes habits, le restaurant était excessivement cher et mauvais.

Le pauvre barman, José, n’arrêtait pas de s’excuser pour tout et c’était la seule personne qui avait l’air de comprendre quelque chose et qui ait essayé d’être gentille.

Le bar est vraiment bien et les chambres sont agréables. Celui qui s’est occupé de ces deux aspects de l’hôtel était bien le seul à savoir ce qu’il faisait.

À propos, le Belmont est superbe, mais trop cher… Venez-y jeter un coup d’œil, mais n’y descendez pas.